Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum est en lecture seule / This forum is read only

Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/forum

Discover the new Filmotech forum !

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#1 08-03-2007 17:51:01

julien
Membre

importer fichier xml depuis DVDCache

bonjour

est-il possible de récupérer un fichier xml issu du logiciel DVDCache ?

j'ai fais des essais d'exports depuis ce logiciel mais visiblement pas de possibilité de réimporter dans dvdthech

#2 08-03-2007 18:07:08

Filmotech
Administrateur

Re : importer fichier xml depuis DVDCache

julien a écrit :

bonjour

est-il possible de récupérer un fichier xml issu du logiciel DVDCache ?

j'ai fais des essais d'exports depuis ce logiciel mais visiblement pas de possibilité de réimporter dans dvdthech

Je ne sais pas si le format est compatible. Il faudrait que je fasse des tests. En tout cas il est prévu dans l'importation une correspondance des zones XML pour pouvoir calquer la structure XML. (Mais ça ne fonctionnera pas pour les affiches).

Sinon tu peux essayer en regardant la structure du fichier DVDCache, ouvres l'importation dans Filmotech, tu choisis ton fichier à importer, tu cliques sur "Spécifier XML", et dans la fenêtre tu peux préciser la correspondance des noms XML à utiliser. Par exemple si le "genre" s'appelle "Categorie", tu remplace le nom sur la ligne correspondante. Je ne garanti pas que ça fonctionne, mais ça ne coûte rien d'essayer wink

import_xml_test.jpg

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact