Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum est en lecture seule / This forum is read only

Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/forum

Discover the new Filmotech forum !

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#1 13-01-2012 19:19:25

Filmotech
Administrateur

Filmotech, Soldes, Cashback & iGraal

Bonjour/Bonsoir à tous...

Je poste ce message pour vous présenter une autre façon de financer Filmotech pour laquelle vous et nous sommes gagnant : le cashback.

Je vous explique le principe :
Vous profitez de cette période de soldes pour faire le plein de Blurays. Vous achetez vos Bluray par exemple sur la FNAC. Vous en achetez pour 119,60 €. Si vous passez par un système de cashback, vous recevrez alors une commission en retour que vous retrouverez sur votre compte et votre achat vous aura couté moins cher. En fait ce système utilise le partenariat entre site, sauf que c'est vous qui touchez une (grande) partie de la commission.

Personnellement, j'utilise iGraal. Si je reprend mon exemple, sur ce site il y a 4% de cashback (sur le HT/hors port). Donc on récupère sur les 100€HT, 4€ de cashback ! Au final, votre achat vous sera donc revenu à 115,60€ TTC.

Comment en faire profiter Filmotech ? En me sélectionnant comme parrain big_smile

Les avantages pour vous : à l'inscription, vous serez crédité de 3€ de bienvenue. Ensuite, vous profiterez du cashback sur tous vos achats sur les sites répertoriés par iGraal (>1000 sites). iGraal répertorie également les réductions du moment. En plus avec la barre iGraal dans le navigateur vous ne passerez plus à côté des bonnes affaires. A partir de 20€ cumulés, vous pourrez transférer votre cashback sur votre compte bancaire. (Pour être sûr que ça fonctionne correctement, désactivez tout bloqueur de pubs et autorisez les cookies pour tous les sites. Pour ma part, j'utilise un navigateur dédié lorsque je veux faire un achat avec cashback, comme ça aucun soucis). Précision : la plupart du temps le cashback est cumulable avec les promotions du site, voire les bons d'achats (si ce n'est pas le cas c'est en général précisé).

Les avantages pour nous : lors de votre inscription, vous nous ferez bénéficier de 3€ de parrainage (si vous faites par la suite au moins un achat avec cashback) et ensuite à chacun de vos achats nous aurons également 10% de votre cashback en parrainage (soit, dans le cas de mon exemple, 0,4€).

Bref, tout le monde y gagne : vous faites des économies, vous faite profiter Filmotech de vos économies, et tout le monde est content ! big_smile

Pour profiter de cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site en vous assurant de bien avoir précisé comme parrain : Tiberius en cliquant sur ce lien.

Merci d'avance smile

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact