Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum est en lecture seule / This forum is read only

Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/forum

Discover the new Filmotech forum !

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#1 09-03-2007 10:34:31

tominou
Membre

Filmotech en Réseau

Toujours sous mac os 10.4, apres avoir configuré Mysql et que tout marche super, est il possible d'installer Filmotech sur un autre poste en reseau et de recuperer la meme base, j'ai fait des petit test et il me mets comme message erreur :

#HY000Host '(adresse IP de la machine)' is not allowed to connect to this MySQL server

Si il y a une solution je suis preneur

merci

#2 09-03-2007 10:50:20

Filmotech
Administrateur

Re : Filmotech en Réseau

tominou a écrit :

Toujours sous mac os 10.4, apres avoir configuré Mysql et que tout marche super, est il possible d'installer Filmotech sur un autre poste en reseau et de recuperer la meme base, j'ai fait des petit test et il me mets comme message erreur :

#HY000Host '(adresse IP de la machine)' is not allowed to connect to this MySQL server

Si il y a une solution je suis preneur

merci

Oui, tout comme avec MAMP il faut créer les privilèges pour l'utilisateur sur MySQL et se connecter avec les identifiants créés. Par contre, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire des modifs sur plusieurs programme en même temps.
D'ailleurs dans ce cas là on peux aussi se connecter avec un PC, ou afficher les données à l'aide d'un serveur Web par exemple (il faut juste écrire un peu de PHP)

cool      Pascal

#3 09-03-2007 11:04:59

tominou
Membre

Re : Filmotech en Réseau

ok désolé, effectivement ca marche.
de plus en plus génial

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact