Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum est en lecture seule / This forum is read only

Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/forum

Discover the new Filmotech forum !

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#1 02-05-2018 19:33:50

sebd59
Membre

Filmotech 3.7, impossible d'imprimer

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait une impression (format PDF pas papier) de mon catalogue. J'ai donc tenté de le faire et finalement, cela ne fonctionne pas, à chaque tentative, j'ai un message filmotech a cessé de fonctionner quand je sélectionne l'imprimante et que je clique sur imprimer.

J'ai tenté d'imprimer une page directement sur mon imprimante, et même message. Et pour ne pas améliorer les choses, même chose si j'imprime la planche contact, la liste ou même une jaquette.

J'utilise la version 64-bit, j'ai fait une nouvelle installation, j'ai testé avec la version 32-bit et toujours le même message de plantage quand je souhaite imprimer. Je n'avais pas ce genre de problème avec les précédentes versions.

#2 03-05-2018 17:32:55

Filmotech
Administrateur

Re : Filmotech 3.7, impossible d'imprimer

Bonjour,

Je vais regarder ça

cool      Pascal

#3 05-05-2018 14:15:29

sebd59
Membre

Merci.

Pour infos, j'ai testé la version  Filmotech 3.71 ß1 et l'impression fonctionne avec.

#4 05-05-2018 15:26:16

Filmotech
Administrateur

Alors la c'est bizarre, parce que j'ai juste changé les problèmes des scripts, je n'ai pas touché à la partie impression... Mais tant mieux si ça fonctionne, on verra avec la 3.71 finale.

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact