Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce forum est en lecture seule / This forum is read only
Découvrez le nouveau forum Filmotech !
Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/forum
Discover the new Filmotech forum !
English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support
Oki, trouvé et corrigé.
Dans le fichier captcha.php, il était écrit _classloader.php au lieu de _classLoader.php
Merci à toi.
Non, je me suis bien déconnecté avant de me reconnecter et je le suis toujours c'est pour ça que tu ne trouves pas de trace de déconnexion après.
oh mais c'est sympa la configuration y'a plein de possibilités, donc cela veut dire qu'on aura plus besoin d'écrire des codes pour définir les options des vidéos, musique ou jeux vidéos
Ce sera dans le même style que les filtres pour les listes, tu pourras ajouter, modifier ou supprimer les éléments que tu veux en fonction de la table à partir des paramètres.
Pour l'instant, il n'est possible que de modifier.
Il sera possible d'indiquer un nom, un type et une icone :
Pour la durée, j'ai ajouté une option (pour les livres : ..pages, pour la musique ou les films : ..h ..mins) :
Dernière modification par Gokuchan (18-10-2016 21:26:51)
je me connecte avec un autre session "test" je vois également que se compte est connecté donc membre en ligne : Diodon, test
je deconnecte la session " test " et après 3 minutes comme établi il reste toujours affiché comme si la session étais toujours ouverte
donc quand une session est fermé elle apparait toujours ouverte dans membre en ligne as tu une idée comme remédier a sa.
Quand tu te connectes sur un compte, ça modifie la colonne "status" en passant de 0 à 1 dans la table user.
Si tu te déconnectes, le status passe de 1 à 0.
Donc si tu ne te déconnectes pas, le status reste à 1, ce qui fait que le site considère que tu es toujours connecté.
Normalement, j'avais prévu de gérer ça en calculant le temps d'absence en utilisant la colonne "date_lastlogin" , mais j'ai oublié entre temps.
en fait dans mon code membre en ligne j'utilise date_lastlogin mais dans l'ancienne BDD date_lastlogin étais de type DATE maintenant il est de type "INT(11)
et la je vois pas comment faire avec int(11)
En effet le format à changer mais il s'agit toujours d'une date.
Tu dois la travailler de cette façon : date("d/m/Y à H:i:s", $user_lastlogin->getDatelastlogin()) et tu auras une date plus traditionnelle.
Sinon pour calculer la différence de temps entre "date_lastlogin" et la date actuelle, tu peux faire ça :
- tu convertis la date actuelle au même format que la date qui se trouve dans la colonne "date_lastlogin"
- ensuite tu soustrais les deux
- à la valeur obtenue, tu soustrais le temps autorisé (par exemple 5 minute converti en seconde)
- et si la personne est en dehors des 5 minutes, tu passes son "status" à 0
Dernière modification par Gokuchan (18-10-2016 21:43:19)
Je peux jeter un oeil mais je ne sais pas quand, sinon regarde la fin de mon message que j'ai édité entre temps pour savoir quoi faire.
Donc si je comprends bien tout, si on peut ajouter, supprimer ou modifier les éléments, est-ce possible que ça donne un résultat à ce que j'ai actuellement :
- remplacer les réalisateurs par auteurs et le synopsis par résumé pour les livres
- remplacer edition par éditeur pour les jeux vidéos
- remplacer edition par marques pour les figurines
y'en a peut être d'autres mais j'ai oublié mais j'ai bien l'impression que selon la capture je peux obtenir le même résultat (je parle bien de renommer la variable concernée lol)
Dernière modification par sassa57 (19-10-2016 11:28:32)
Oui tu pourras.
Le seul soucis, c'est que tu ne peux pas changer, pour l'instant, la position, c'est fixe.
Par exemple
- pour réalisateurs (que tu pourras renommé artistes pour la musique, ou auteurs pour les livres) ce trouvera obligatoirement sous l'image.
- pour l'année, ce sera obligatoirement dans détails à droite de l'image
- ...
Dernière modification par Gokuchan (19-10-2016 11:35:27)
donc on peut dire que la beta est abandonnée si tu repars sur une alpha2 avec un meilleure codage ?
Tout dépendra de la suite de cette alpha2 car pour le moment je n'ai pas encore l'idée pour la liste (avec les filtres, la pagination).
Si ça ne marche pas comme je veux, c'est pas trop grave car les idées que j'ai eu sur cette alpha2 (l'installation, éviter de faire des rechargements, ...) seront ajoutées à la beta.
Bonjour à tous et salut à toi Gokuchan.
Je me permets juste de reprendre ton dernier post.
Je pense que pour la page liste tu devrais conserver la même mise en forme des jaquettes que lastupdate avec l’aperçu au survol de la souris sans rien rajouter d’autre pour l’instant.
Ensuite pour les filtres je t’avais proposé il y a longtemps de tous les placer dans le fichier navbar avec le filtre des catégories, cela permettra de laisser la page liste uniquement pour les jaquettes et qui pourra rendre le chargement plus rapide, enfin je pense.
Pour les filtres (menus), l’idée serait de les masquer complètement avec apparition par ouverture d’un petit bouton cela permettra de monter au maximum les jaquettes vers le haut du site le rendant plus beau.
Un utilisateur utilise plus la zone de recherche par titre que les genres ou les acteurs, c’est pour cela que quand on ouvre la zone de recherche par titre un autre petit bouton ferai son apparition à coté de cette zone pour faire apparaitre les autres filtres.
Cela pourra permettre une ouverture plus rapide du filtre.
Dernier point et le plus important, avant on devait désactiver filtre par filtre pour avoir la liste complète il faudrait donc créer une nouvelle barre affichant les filtres activer avec une croix pour chaque désactivation et une autre pour une désactivation général.
EXEMPLE pris chez CDiscount :
Reste à savoir si cela est possible à réaliser.
Penses-tu pouvoir réaliser ça à moins si tu avais un autre projet en cour sur le sujet.
Bon courage à toi.
A plus tard.
Edit : je viens de changer l'adresse de mon site, maintenant c'est "moncode.esy.es".
Dernière modification par neopcpro (20-10-2016 12:01:49)
Mise à jour de l'alpha2
Mise à jour du fichier _classLoader.php (se trouve dans le dossier "class")
Ajout du fichier detail.class.php (se trouve dans le dossier "class")
Mise à jour du fichier menu.class.php (se trouve dans le dossier "class")
Mise à jour du fichier table.class.php (se trouve dans le dossier "class")
Mise à jour du fichier user.class.php (se trouve dans le dossier "class")
Mise à jour du fichier captcha.php (se trouve dans le dossier "data")
Ajout du fichier detail_del.php (se trouve dans le dossier "data")
Ajout du fichier nobody.jpg (se trouve dans le dossier "img")
Mise à jour du fichier database.sql (se trouve dans le dossier "install")
Mise à jour du fichier header.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/includes")
Mise à jour du fichier javascript.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/includes")
Mise à jour du fichier navbar.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/includes")
Mise à jour du fichier detail.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/pages")
Mise à jour du fichier lastupdate.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/pages")
Mise à jour du fichier settings.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/pages/admin")
Ajout du plugin chosen-icon (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/plugins")
Ajout du plugin holder (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/plugins")
Ajout du plugin lightgallery (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/plugins")
Mise à jour du plugin site (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/plugins")
Il est maintenant possible de personnaliser la page détail.
- De base, il n'y a que l'affiche et le titre français :
- Dans paramètres -> Listes + Détails, il est possible d'ajouter, de modifier ou de supprimer un menu :
- Ce qui donne dans les paramètres :
La prochaine étape est la liste.
Dernière modification par Gokuchan (25-10-2016 22:52:58)
Salut Gokuchan,
La page de détail ne s'affiche pas et dans settings.php impossible d'ajouter une option pour cette page car erreur settings.php on line 138.
Je pense que la base donnée n'est pas renseigné.
Test en local et sur serveur distant avec installation propre.
A + tard
Voilà l'erreur complète lors d'un ajout d'un élément pour la page detail :
Fatal error: Call to undefined method Detail::setZone() in /home/u485372975/public_html/modules/telechargements/template/bootstrap/pages/admin/settings.php on line 138
Es-ce quelqu'un à la même erreur?
Edit : Et quand on clic sur une jaquette dans lastupdate, la page reste vierge ou on retrouve le message d'accueil quand celle-ci est renseigné.
Dernière modification par neopcpro (26-10-2016 16:57:52)
j'arrive seulement, je vais de ce pas prendre la nouvelle version, et je te dirais si ça me fait pareil
edit : finalement je te dirais ça plus tard car je dois filer je l'installe dès que je rentre
Dernière modification par sassa57 (26-10-2016 17:56:26)
Désolé de répondre si tard. Je viens d'essayer effectivement il y a un soucis.
Comme le dit neopcpro lors d'un ajout d'un élément pour la page détail, j'ai la même erreur sauf que chez moi c'est la ligne 187
Dans derniers ajouts si je clique sur un film je me retrouve sur une page blanche sans messages d'erreurs mais il me semble que je les vois pas toujours comme y'a une option qui les cache et j'ai pas trouvé où modifier ça dans wamp
Donc à part le numéro de ligne on a le même soucis neopcpro donc cela ne vient pas de toi
Dernière modification par sassa57 (27-10-2016 00:11:52)
Mise à jour du fichier detail.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/pages")
Mise à jour du fichier settings.php (se trouve dans le dossier "template/bootstrap/pages/admin")
oui je confirme la page détails ne s'affiche toujours pas
aura t-on la possibilité de choisir l'ordre pour le cadre détails ? habituellement dans la partie détails j'ai édition, zones et supports à la fin mais là le édition et supports se met tout en haut
et par la suite, ce sera possible d'avoir comme actuellement, les supports et les zones en images ?
edit : je me réponds toute seule lol, pour l'ordre je peux les changer dans le fichier détails et pour les supports, ce sera possible comme dans la page détails on voit les lignes où ont peut modifier
Dernière modification par sassa57 (27-10-2016 12:24:52)
oui je confirme la page détails ne s'affiche toujours pas
Je viens de télécharger le site sur github et l'installer sur mon nas, et aucun soucis, la page détail s'affiche bien.
aura t-on la possibilité de choisir l'ordre pour le cadre détails ? habituellement dans la partie détails j'ai édition, zones et supports à la fin mais là le édition et supports se met tout en haut
C'est prévu, mais pas pour le moment.
et par la suite, ce sera possible d'avoir comme actuellement, les supports et les zones en images ?
Je voulais faire une version basique en premier, pour déjà voir le résultat, mais c'est prévu (comme l'autre version).
je pige pas j'ai repris aussi l'archive au cas où et elle veut toujours pas s'afficher et c'est pas firefox j'ai aussi essayé avec chrome lol
grrrrrrrrr bon je vais déjà activé les erreurs dans wamp car j'en ai marre de pas savoir ce qui se passe
© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact