Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum est en lecture seule / This forum is read only


Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/forum

Discover the new Filmotech forum !

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#1 01-04-2018 21:03:24

BlackWolf
Membre
Inscription : 28-11-2016
Messages : 4

[Résolu] Bug rencontré

Bonjour,

Je suis à la dernière version de Filmotech 3.7 (mise à jour sur la précédente 3.6).
Régulièrement en quittant le programme j'ai ce message d'erreur (quelques secondes après avoir quitté) :

Filmotech.exe - Erreur d'application
L'instruction à 0x00007FFB474CC5C5 emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000008.
L'état de la mémoire ne peut pas être read.
Cliquer sur OK pour terminer le programme.

OS : Windows 10 64 bits 1709  (16299.334).

Dois-je refaire une install propre de la 3.7 ?.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Hors ligne

#2 01-04-2018 21:24:10

Filmotech
Administrateur
Inscription : 08-03-2007
Messages : 4 870

Re : [Résolu] Bug rencontré

Bonsoir,

Si c’est la version 64-bit de Filmotech qui est installée, essayer la version 32-bit.


    cool      Pascal

Hors ligne

#3 01-04-2018 21:51:30

BlackWolf
Membre
Inscription : 28-11-2016
Messages : 4

Re : [Résolu] Bug rencontré

Bonsoir,

C'est la version 64 bits.

J'ai tout désinstallé, y compris ce qu'il y avait sous c:\users\xxx\appdata\roaming concernant Filmotech.

Comme j'ai toujours eu ma base sur D:\xxx j'ai  retrouvé mes billes sans problème.
Mais la nouvelle base est maintenant enregistrée d'office sur C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Filmotech_prefs\Filmotech_databases (ce qui ne me convient pas).
J'ai donc déplacé "Filmotech_databases" sur D:\xxx et créé un lien (mklink) sur c:\users.... et là tout est OK.
Le message d'erreur précité a également disparu.

Désolé pour le dérangement et merci pour votre contribution.

Cordialement,


P.S. : pas de moyen de sélectionner soi-même l'emplacement de la base ?.

Hors ligne

#4 02-04-2018 07:45:42

Filmotech
Administrateur
Inscription : 08-03-2007
Messages : 4 870

Re : [Résolu] Bug rencontré

BlackWolf a écrit :

P.S. : pas de moyen de sélectionner soi-même l'emplacement de la base ?.

A la création d'un profil, il faut cocher "Base externe"


    cool      Pascal

Hors ligne

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact