Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum est en lecture seule / This forum is read only

Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/forum

Discover the new Filmotech forum !

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#1 07-01-2019 20:40:11

HÉLÈNE
Membre

impossible de télécharger la base sur mon tel

J'ai installé l'application Filmotech sur mon PC sans problème, mais je n'arrive pas à télécharger la base sur mon iphone 5se : je démarre le serveur sur le PC, je reporte les valeurs indiquées dans les zones du tel et lorsque je clique sur" télécharger la base", j'ai un message qui s'affiche : la connexion réseau a été perdue. J'ai allumé et éteint plusieurs fois PC et téléphone et c'est toujours la même chose. Que pourriez-vous me conseiller ? D'avance merci. Hélène.

#2 08-01-2019 12:21:22

Pierh67
Membre

Re : impossible de télécharger la base sur mon tel

Bonjour,
de mon côté, je suis sur mac, mais pour transférer sur mon mobile, j'ai eu le même message après avoir créé la base de données pour mobile.
J'ai donc dû lancer le partage de connexion sur mon Imac pour qu'il devienne émetteur Wifi, j'ai ensuite sélectionné sur mon Iphone 5SE: l'imac comme source Wifi, et en respectant les demandes dans Filmotech sur le tel (lancer le serveur sur l'application Imac et recopier les infos de connexion qui y sont indiquées, sur le téléphone) le transfert s’est fait tout seul.
En espérant que ça aide. Bonne année.

Dernière modification par Pierh67 (08-01-2019 12:21:53)

#3 09-01-2019 16:52:58

HÉLÈNE
Membre

Re : impossible de télécharger la base sur mon tel

Bonjour Pierh67,
D'abord merci d'avoir répondu à mon message. J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé et malheureusement le résultat est toujours le même. J'ai désactivé aussi les pare-feux de mon PC et rien de plus.
Je suis une nouvelle adhérente de Filmotech. J'ai déjà rentré plus de 200 titres sur mon ordi, mais c'est dommage que je n'arrive pas à les transférer sur mon i phone. Je ne sais plus quoi faire.
Tous mes meilleurs vœux et la santé pour 2019.
Hélène
J'ai fait de nouvelles manœuvres qui ne donnent pas de résultats positifs.
Quelqu'un aurait peut-être de nouvelles astuces pour mon souci.
D'avance merci à tous.
Hélène

Dernière modification par HÉLÈNE (11-01-2019 19:43:03)

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact