Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Je ne peux pas regarder un film avec le logiciel IMDB !

Bonjour les amis,

J'ai téléchargé IMDB sur la page officielle. Mais je ne parviens pas à regarder des films avec ce logiciel sur mon ordinateur portable. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de problème ? Toute aide serait grandement appréciée.

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2021)
    Je suis un peu surpris par ta question, car IMDB n'est pas un logiciel pour visionner des films ; c'est une base de données en ligne (films, séries, actualités...), donc...
  • En fait, je l'ai d'abord téléchargé sur mon téléphone, puis j'ai essayé de le connecter à partir de mon ordinateur portable. En gros, j'y accède via mon téléphone. Quoi qu'il en soit, après la connexion IMDb acc sur mon ordinateur portable, j'aime regarder des séries télévisées, des films, etc. Et voici comment télécharger des films à partir d'IMDb.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum