Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Afficher les photos issues du DD en jpg

Le bonjour vous va,
voilà mon problème : dans les anciennes versions de Filmotech, qu'au demeurant je trouvant commodes.
Par contre dans les nouvelles versions 3.8 lorsque l'on ne trouve pas sur les recherches internet je ne sais si l'on peut compléter les textes et ajouter une image venant du DD en jpg ou autre. 
Est-ce moi et excusez la longueur de mon propos.
Merci d'avance Peperacine.

Meilleures réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Lorsque vous double-cliquez sur un film dans la liste, vous avez une fenêtre d'édition qui permet de modifier toutes les informations, y compris l'affiche.

    PS: Vous avez posté le même message dans un autre fil de discussion, je vais le supprimer pour ne conserver que celui-ci.
  • PeperacinePeperacine Member
    Réponse ✓
    Re bonjour à vous,
    pour une réponse rapide, je peux confirmer que c'en est une !
    Je vous en remercie avec mes compliments.
    Bien sûr mon intervention dans un lieu utilisé par un autre n'était pas du meilleur goût.
    Et comme je dialogue avec l'administrateur cela fait près de 10 ans que j'utilise ce superbe programme !
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Réponse ✓
    Peperacine a dit :
    Le bonjour vous va,
    voilà mon problème : dans les anciennes versions de Filmotech, qu'au demeurant je trouvant commodes.
    Par contre dans les nouvelles versions 3.8 lorsque l'on ne trouve pas sur les recherches internet je ne sais si l'on peut compléter les textes et ajouter une image venant du DD en jpg ou autre. 
    Est-ce moi et excusez la longueur de mon propos.
    Merci d'avance Peperacine.
    Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question; S'il s'agit de copier une image sur "affiche", il suffit de la glisser/déposer (ou menu, y compris contextuel : importer une affiche):

    S'il s'agit de mettre une image sur commentaire, synopsis, etc. c'est possible aussi, mais pour l'instant je m'en tiens à l'affiche.

Réponses

  • Re, je viens d'essayer votre solution et donc j'ai double cliqué sur le nom "La belle et l'empereur" mais en cliquant (et double cliquant) sur sur l'image vide l'espace ne répond pas. Fais-je une mauvaise manœuvre ?
  • PeperacinePeperacine Member
    Modifié (décembre 2019)
    Le bonjour vous va,
    je suis jeune car j'ai 78 ans au compteur et parfois je ne veux pas ou n'ai pas la patience de lire précisément ce qui est écrit à l'écran alors je "patine dans la choucroute" et maintenant grâce à votre patience et vos copies d'écran, j'ai enfin compris !
    Je vous remercie infiniment de la patience que vous m'avez manifesté.
    Avec mes compliments Mike dit Peperacine. 
    Et la raison est que j'avais encore une très ancienne version de 2009. 
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour,
    Ravi d'avoir pu vous rendre service !
    Pour les textes, vous avez dû voir qu'en mode dit "édition" vous pouvez remplir ou modifier n'importe quel "champ" (commentaires, synopsis, acteurs, etc...); il me semble que c'était déjà le cas dans les anciennes version ?...
    La jeunesse est aussi celle du cœur !
  • Bonjour, un nouveau grand merci ! :D:D:D:D  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum