Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Migrer base

Bonjour à tous,

Je compte changer d’ordinateur d'ici quelques jours suite au décès de Windows 7 ce qui implique un formatage de mon actuel disque dur. De ce fait je souhaite récupérer ma base de film afin de m'éviter une nouvelle saisie, chose que je ne ferais pas vu le nombre de films. Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour faire cette démarche pour pouvoir installer mon ancienne base ? Merci à tous et bonne journée ;) 

Réponses

  • Bonjour,
    Préférences/ Profils-Sauvegarder (tu obtiens un fichier backup_nomprofil_date.data)
    Sur une nouvelle installation de Filmotech : Sur n'importe quel profil : Restauter (le .data précédent).
    Ca devrait aller B)
  • CarlBernard a dit :
    Bonjour,
    Préférences/ Profils-Sauvegarder (tu obtiens un fichier backup_nomprofil_date.data)
    Sur une nouvelle installation de Filmotech : Sur n'importe quel profil : Restauter (le .data précédent).
    Ca devrait aller B)
    Nikel Merci Carl pour ton aide c'était très simple. Je reviendrai sur le fofo au cas où si besoin d'aide pour la réinstallation. Bon journée :)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (février 2020)
    @Mika Au fait, beaucoup signalent que sous W7 (pro 64 bits) le script TMDb ne marche pas; C'était aussi ton cas ?
    Cordialement
  • CarlBernard a dit :
    @Mika Au fait, beaucoup signalent que sous W7 (pro 64 bits) le script TMDb ne marche pas; C'était aussi ton cas ?
    Cordialement
    je confirme bien. Il ne fonctionne pas ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum