INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Aide sur php

dans Général
Bonjour à tous, j'aimerai modifier ma page Filmotech_detail.php de telle sorte à avoir un lien sur la pochette pour l'afficher en grand (plein écran), je connais un peu html mais très très peu php, y aurait-il quelqu'un qui s'y connaisse assez pour m'apporter de l'aide svp ?
En espérant avoir été clair dans mes explications
Merci par avance
Si le post n'a rien à faire ici merci de me le dire
Pascal
En espérant avoir été clair dans mes explications
Merci par avance
Si le post n'a rien à faire ici merci de me le dire
Pascal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
as-tu trouvé une solution ? La solution suivante utilise un peu de HTML, un peu de CSS et un petit bout de Javascript, j'espère que celà pourra t'aider :
https://www.w3schools.com/howto/howto_js_lightbox.asp
En tout cas https://www.w3schools.com me semble une excellente initiation à PHP, MySQL, CSS, etc. !
Merci encore