Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

DVD Empire

CarlBernardCarlBernard Member
Modifié (septembre 2020) dans Scripts internet
J'enverrai une nouvelle version de DVD Empire à Pascal, non pas que celle existante ait des pbs majeurs, mais pour ceux/ celles qui sont intéressés par ScriptEdit - et les nouvelles fonctions, comme le script est relativement simple, autant qu'il présente des avantages dans son écriture. En particulier :
J'ai ajouté des commentaires (notamment sur les procédures : "analyse des titres", "analyse du détail").
J'ai corrigé une redondance =true dans l'initialisation de BR as boolean et DVD as boolean (Requête des titres).
Pour "acteurs" et "réalisateurs" par ex. où on lit les lignes depuis un début et une fin identifiés, j'ai fait, pour comparer, une boucle FOR pour Acteurs et DO pour Réalisateurs (Analyse du détail).
Mots clés:

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2020)
    Il y a une nouvelle version sur Drive (m adresse) que j'enverrai à Pascal.
    J'ai modifié la recherche des titres (modif de la balise searchString).
    Heureusement que Pascal a prévu dans Scriptedit plusieurs polices, et plusieurs tailles : je voyais mieux ce qu'il y avait à faire pour la fonction de conversion des lettres accentuées !
    Disons que c'est une version "pédagogique" dans la mesure où c'est le script le plus simple de ceux actuellement en ligne (les commentaires sont en français pour un site anglophone, bon...). A l'opposé SensCritique est le plus "sophistiqué".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum