Inscription nouveaux films

Est-il possible d’ inscrire de nouveaus films depuis un smartphone ou uniquement depuis son PC ?

Réponses

• Depuis un smartphone, je dirais non. (nb : les bases sur les appli android et Filmotech ordi ne sont pas synchronisées).
    Depuis un iPhone, je ne pense pas non plus ; à confirmer par Pascal qd m (@filmotech)...
  • CarlBernardCarlBernard Member
    20 févr. modifié
    Au fait, si la question est : peut-on ajouter des films dans les appli Android? la réponse est : en ppe c'était prévu par oocieni (ajout film - add movie --> DVDfr ou TMDb).
    J'avais fait des essais; ça ne marche que pour l'une des 2 bases internet, TMDb je crois ; à vérifier ; mais ce n'est pas hyper pratique (et comme les bases Android et Filmotech ordi ne sont pas synchronisées, je préfère passer par l'ordi et ensuite copier sur le tél.)
  • Merci Carlbernard mais je n’ en sais pas plus.....
  • Si je comprends bien, je n'ai pas vraiment compris la question... (c'est du reste le sentiment que j'avais).
    Alors, que veux-tu dire au juste par "inscription de nouveaux films depuis un smartphone"  (ça a bien rapport avec Filmotech ?)
    Cordialement
  • En fait, je ne pense jamais spontanément à la publication, il s'agit peut-être de cela. Dans ce cas je laisserai plutôt Pascal répondre, parce que je le l'utilise pas.
    Cordialement
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Je n'ai pas non pus compris la question ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Sites Partenaires : | PLUCHON.COM | Xojo | Hébergement IONOS (1&1) | Price Minister | iGraal |

Informations légales | Contact

© 2004-2019 Pascal PLUCHON