Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Inscription nouveaux films

Est-il possible d’ inscrire de nouveaus films depuis un smartphone ou uniquement depuis son PC ?

Réponses

  • Depuis un smartphone, je dirais non. (nb : les bases sur les appli android et Filmotech ordi ne sont pas synchronisées).
    Depuis un iPhone, je ne pense pas non plus ; à confirmer par Pascal qd m (@filmotech)...
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (février 2021)
    Au fait, si la question est : peut-on ajouter des films dans les appli Android? la réponse est : en ppe c'était prévu par oocieni (ajout film - add movie --> DVDfr ou TMDb).
    J'avais fait des essais; ça ne marche que pour l'une des 2 bases internet, TMDb je crois ; à vérifier ; mais ce n'est pas hyper pratique (et comme les bases Android et Filmotech ordi ne sont pas synchronisées, je préfère passer par l'ordi et ensuite copier sur le tél.)
  • Merci Carlbernard mais je n’ en sais pas plus.....
  • Si je comprends bien, je n'ai pas vraiment compris la question... (c'est du reste le sentiment que j'avais).
    Alors, que veux-tu dire au juste par "inscription de nouveaux films depuis un smartphone"  (ça a bien rapport avec Filmotech ?)
    Cordialement
  • En fait, je ne pense jamais spontanément à la publication, il s'agit peut-être de cela. Dans ce cas je laisserai plutôt Pascal répondre, parce que je le l'utilise pas.
    Cordialement
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Je n'ai pas non pus compris la question ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum