Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

GestFilms - Android 11

13»

Réponses

  • @Ticrob, @Oocieni
    Ticrob a dit :
    C'est bon, c'était la bonne hypothèse ! :) La touche dédiée à l'apostrophe et accessible directement sur le clavier n'est en fin de compte pas une apostrophe mais un caractère très ressemblant. Si je vais dans les caractères spéciaux et que je cherche l'apostrophe, cela fonctionne bien ;)
    J'ai un samsung A5 sous Android 8 ; ma version de clavier est  bien sûr plus ancienne (3.0.24...)
    Je n'ai jamais eu de pb avec l'apostrophe, donc avec la recherche, parce que je n'ai qu'une seule touche (!), sur les "caractères spéciaux" (cad que je n'ai pas d'apostrophe ou ressemblant sur le clavier "ABC" , il faut que je passe en "!#1" : le caractère ressemblant doit être la "côte" (guillemet) anglais ?).
    Avec mon clavier quand je frappe l'apostrophe, je reviens automatiquement au clavier "abc", ce qui est bien pratique. 
    (Effectivement en recherche rapide l'apostrophe fait partie du nom : l' ; d'...)
  • TicrobTicrob Member
    Merci @CarlBernard pour ton retour. Avec les nouvelles version, il y a une touche directe directement intégrée ;) A priori pas la bonne...
  • TicrobTicrob Member
    Modifié (juin 2021)
    Oups ! désolé pour la taille de l'image mais uploadé depuis mon téléphone !  o:)
    Il faut en fin de compte utiliser le symbole de la touche W...
  • Mon épouse à un Huawei P30 avec Android 10;
    A peu près le même clavier que toi, pour la présentation (mais apparemment c'est le clavier microsoft) ; et la touche que tu as encadrée en rouge, fonctionne bien par contre comme apostrophe !
  • Hello, je ne sais pas si c'est l'affichage souhaitée ou s'il y a un bougue mais lorsque l'on clique sur la fiche d'un film puis sur la photo d'un acteur non encore téléchargée, la fiche TMDB apparaît ainsi que la liste des films auxquels l'acteur a participé. Cette liste apparaît sous la forme d'un bandeau blanc pour chaque film mais où seule la photo du film apparaît (pas de titre de film ou tout autre indications).
    By the way, merci pour le mode sombre 👍🙂
  • @Ticrob, je suis désolé, je vois pas ou tu rencontre ce problème. Pourrais-tu ajouter une capture d'écran ?

    Merci d'avance
  • Un exemple...
  • @Ticrob, j'ai apporté une modification au mode sombre dans la version 1.76. j'espère que ca va corriger ton probleme. je n'arrive pas a le reproduire.
  • TicrobTicrob Member
    Modifié (août 2021)
    @Oocieni, ok je regarde mais pour info pensant aussi que cela venait du mode sombre j'avais essayé aussi en revenant au mode normal et j'avais le même résultat. Je teste et je te dis...
  • Bon j'essaye à nouveau pour la 4ème fois de publier ma réponse avec la copie d'écran, j'espère que cela va fonctionner cette fois...
    Je disais que c'était ok mainteant tout est revenu à la normale quel que soit le mode d'affichage. Merci ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum