INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
problème de téléchargement de base

dans Applications mobiles
Bonjour,
Bravo pour votre logiciel que j'utilise depuis plusieurs années.
Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à télécharger la base sur mes mobiles (Ipad et Iphone).
Je reprends bien l'adresse du serveur et le port, je lance la téléchargement qui avance jusqu'à 94% sur le mobile et sur la fenêtre "mobile" sur le PC.
Le message d'erreur sur le mobile indique "La connexion réseau a été perdue".
j'ai testé sur l'Iphone et l'Ipad avec le même message d'erreur.
Du coup je n'ai plus aucune base base sur mes mobiles.
Avez-vous une idée à me suggérer pour résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bravo pour votre logiciel que j'utilise depuis plusieurs années.
Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à télécharger la base sur mes mobiles (Ipad et Iphone).
Je reprends bien l'adresse du serveur et le port, je lance la téléchargement qui avance jusqu'à 94% sur le mobile et sur la fenêtre "mobile" sur le PC.
Le message d'erreur sur le mobile indique "La connexion réseau a été perdue".
j'ai testé sur l'Iphone et l'Ipad avec le même message d'erreur.
Du coup je n'ai plus aucune base base sur mes mobiles.
Avez-vous une idée à me suggérer pour résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je l'ai résolu en ne mettant qu'un d'un 2 réseaux en connexion auto.
(Ceci étant j'ai constaté qu'il faut souvent s'y prendre à plusieurs fois pour le téléchargement d'une base en WIfi - c'est avec l'appli Andoid, mais je crois que c'est le m ppe avec iphone.)
Merci pour ta proposition, j'ai testé sans résultat.
Quelqu'un a t-il une autre idée/suggestion ?
Merci d'avance
Là il vaut mieux que Pascal réponde (@filmotech)...
Ok merci,
Quand le serveur est lancé sur le PC, essaye de t’y connecter depuis Safari iPhone ou iPad à l’adresse indiquée (http://adresseIP:Port) pour voir si l’iPhone ou l’iPad voit bien le serveur.
Merci pour ton aide.
Je viens de tester via mon Ipad & Safari. La page Internet arrive bien sur Filmotech server
Que puis-je faire après ?
Merci d'avance
La base fait 58 987 Ko.
Merci pour ton aide
Je me permets de faire une relance,
Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre mon problème
j’ai fait de nouvelles tentatives, sans succès
Merci d’avance
Cordialement
Je viens d'essayer avec une base réduite de moitié, sans résultat.
J'ai toujours le même message d'erreur.
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement