Prime Video
Il s'agit d'un lien d'affiliation avec le site marchand.
Cela vous permet d’aider Filmotech.fr sans que cela vous coûte plus cher.
Merci de votre aide !

Un champ scénario ?

CarlBernardCarlBernard Member
5 oct. modifié dans Général
L'idée m'est venue en consultant le nouveau site de IMDB.
Au début, entre Directors et Stars il y a une rubrique Writers (fort intéressante).
On pourrait aussi documenter ce champ à partir de TMDB, DVDfr, Sens Critique ou Cinéma Montréal (qui le met aussi en en-tête).
En attendant, j'ai ajouté l'info. Writers sur Bonus dans le script IMDB. (j'envoie la maj à Pascal).
Ex: 

Nb : sur le script UNIFRANCE il y a également sur Bonus des indications sur le scénario (et éventuellement la musique);
cf. https://www.filmotech.fr/forum/discussion/217/unifrance#latest

Réponses

• Le même film de Benoît Jacquot, avec le bonus à partir de UNIFRANCE: (uniquement les films ayant au moins un producteur français).               
  • CarlBernardCarlBernard Member
    7 oct. modifié
    @Filmotech , et en regardant plus précisément TMDB et Allociné, j'avais pas vraiment vu et je ne sais depuis quand, mais les scénaristes sont juste après les réalisateurs ( Allociné : De, Par, Avec )
    A terme ça serait peut-être bien d'avoir un champ spécifique, qu'en penses-tu ? (j'imagine que c'est pas simple d'intégrer un nouveau champ  o:) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Sites Partenaires : | PLUCHON.COM | Xojo | Hébergement IONOS (1&1) | Price Minister | iGraal |

Informations légales | Contact

© 2004-2019 Pascal PLUCHON