INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Interface Web revisitée Films 2.1
Merci pour l’aide que vous m’avez apportée. Voici le résultat des corrections faites.
- corrections des bugs signalés (et d’autres),
- révision de l'arborescence des répertoires. Tout est dit dans le "Read me" de l'archive.
La révision d’un script permet d'avoir le moteur de recherche de Pascal sur toutes les pages (ce qui n’était pas le cas pour la fiche de détail).
Je vais proposer deux nouvelles interfaces après celle-ci. Elles m’ont permis de revenir sur la sélection des titres récents de cette v2.1. Le menu propose maintenant les 28 derniers et les 56 suivants sans doublons ce qui fait un total de 84 titres récents (au lieu de 70).
L’archive est là : http://www.ifik.fr/public/ArchiveFilms2-1.zip

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
detail.php contenait une faute de saisie grave (une parenthèse non fermée) qui plantait la page.
empty.php la page pour vider les playlists n'affichait pas les images sans compromettre le script.