Prime Video
Il s'agit d'un lien d'affiliation avec le site marchand.
Cela vous permet d’aider Filmotech.fr sans que cela vous coûte plus cher.
Merci de votre aide !

filmotech vers gest films

Bonjour a tous , qui veux bien me dire comment faire pour transférer ma liste de blu-ray filmotech de mon pc vers l'application gest films ?
Car je n'y arrive pas...
Merci d'avance pour votre aide...
Jos...

Réponses

• CarlBernardCarlBernard Member
    28 oct. modifié
    Comme je ne sais pas ce que tu n'arrives pas à faire, je fais un résumé rapide:
     1 - Il faut créer ta base mobile à partir de l'icône "mobile" de Filmotech. Par défaut : filmotech_mobile.data (exactement la même base que dans Filmotech, mais avec des affiches réduites, c'est important - elle est dans le dossier des préférences, mais tu peux de plus "enregistrer la base mobile").
     2 - Selon ta version Android :
       2- 1 Android >= 11 : tu dois passer par le Wifi ou DropBox
              Par le Wifi : il faut avoir activer "Démarrer le serveur" au moment de la création de la base mobile (le tél et l'ordi doivent être sur le même réseau WIfi)
              On trouve dans Gest films les options WIfi et DropBox, dans : Gestion des bases.
       2 - 2 Android < 11
              En plus du WIfi et DropBox, avec un câble USB tu peux copier ta base mobile dans Documents/com.gestfilms (il me semble; en ce qui me concerne, avec Android 5 j'ai hérité de la V2- Gest films est la V3, donc je suis dans Android/data/com.gesfilms)
             com.gestfilms est en ppe créé auto qd tu installes Gest Films.
    Après il faut plus ou moins découvrir Gest films par soi-même, mais il y a pas mal d'indications dans : https://www.filmotech.fr/forum/discussion/85/gestfilms-filmotech-android/p1
  • CarlBernardCarlBernard Member
    29 oct. modifié
    NB : comme je ne suis pas sous Android 11, je ne sais pas exactement ce que comprends "gestion des bases", cad s'il y a qq chose en plus de Wifi et Dropbox avec Android 11.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Sites Partenaires : | PLUCHON.COM | Xojo | Hébergement IONOS (1&1) | Price Minister | iGraal |

Informations légales | Contact

© 2004-2019 Pascal PLUCHON