INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Affiche script Senscritique
Djaydjoss
Member
Bonjour,
Le script Senscritique que j'utilise ne charge plus les affiches des films. J'utilise la version 3.9.1 de Filmotech et il m'est indiqué que le script est à jour. J'ai cherché dans le forum au sujet de ce problème mais je n'ai rien trouvé (je suis peut-être passé à côté).
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide
Merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
(test avec Filmotech 3.10 b2, script 1.2.3, mac et PC, mais je ne pense pas que ça joue sur les affiches).
Fais un nouvel essai, j'espère que tu n'auras plus ce pb.
C'est pareil avec les autres scripts ?
Tu as vérifié la version du script : 1.2.3 ?
DVDfr script "interne" (fait partie de Filmotech) (oui la taille est pas très grande) : ça marche
Tu peux essayer TMDb, autre script interne, et CinemaMontreal, autre script externe (pour voir si ça vient de là scripts "internes"/"externes")
NB : chez moi tous les scripts fonctionnent normalement.
Alors pourquoi il y a un pb chez toi ? Mystère.
A la limite tu peux essayer de réinstaller Filmotech ?....
Ça me rappelle des erreurs déjà signalées, surtout avec Windows 7.
Un pb de dlll je crois. Tu es sûr que ton windows est à jour ?
En ppe la 3.91 marche bien avec W 10.
Il me semble que Pascal conseille de vider le répertoire temp des préférences (https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/chemin_preferences)
Mais bon, parfait !