Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Affiche script Senscritique

DjaydjossDjaydjoss Member
Modifié (octobre 2021) dans Scripts internet
Bonjour,
Le script Senscritique que j'utilise ne charge plus les affiches des films. J'utilise la version 3.9.1 de Filmotech et il m'est indiqué que le script est à jour. J'ai cherché dans le forum au sujet de ce problème mais je n'ai rien trouvé (je suis peut-être passé à côté).
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide :)
Merci beaucoup

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (octobre 2021)
    En fait, aucun pb avec les affiches ; mais SensCritique fait souvent des opérations de maintenance (d'où certains pbs à certains moments).
    (test avec Filmotech 3.10 b2, script 1.2.3, mac et PC, mais je ne pense pas que ça joue sur les affiches).
    Fais un nouvel essai, j'espère que tu n'auras plus ce pb.
  • DjaydjossDjaydjoss Member
    Modifié (octobre 2021)
    Merci pour la réponse.
    Je viens de refaire un test, même problème :/ . Tous les autres champs se chargent bien mais pas l'affiche...
    Je referai un test plus tard voir si le problème persiste
  • Alors là c'est bizarre, parce que je viens de refaire un test et je n'ai pas de pb avec les affiches.
    C'est pareil avec les autres scripts ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (octobre 2021)
    J'ai essayé aussi avec la 3.91 --> pas de pb non plus.
    Tu as vérifié la version du script : 1.2.3 ?
  • DjaydjossDjaydjoss Member
    Modifié (novembre 2021)
    Oui version 1.2.3. Ne marche toujours pas ce matin. Je ne comprends pas...L'affiche se charge avec le script dvdfr mais pas non plus avec IMDB. La taille de l'affiche avec dvdfr semble plus faible, est ce que ca vient de là ? (au cas où, j'ai bonne connexion internet, je ne pense pas que ça vienne du temps de chargement)
  • SensCritique, IMDB sont des scripts "externes" et ça ne marche pas.
    DVDfr script "interne" (fait partie de Filmotech) (oui la taille est pas très grande) : ça marche
    Tu peux essayer TMDb, autre script interne, et CinemaMontreal, autre script externe (pour voir si ça vient de là scripts "internes"/"externes")

    NB : chez moi tous les scripts fonctionnent normalement.
    Alors pourquoi il y a un pb chez toi ? Mystère.
    A la limite tu peux essayer de réinstaller Filmotech ?....
  • TMDB ca me met le message d'erreur suivant "le fichier est vide et ne peut être lu". Alors, étonnamment je viens de refaire un test sur senscritique avec plein de films et ca marche pour certains et pas pour d'autres (sans prendre des films ukrainiens complètement inconnus :D , les films dont l'affiche n'est pas chargé ont bien une affiche sur le site de senscritique)...Et c'est pareil pour d'autres script comme IMDB. Exemple : tout fonctionne pour le seigneur des anneaux mais pas pour fight club !

    Je veux bien tenter de tout désinstaller et tout réinstaller. Initialement j'avais la version 3.8.0 et j'ai justement installé la version 3.9.1 car je rencontrais ce problème et je me suis dit que le pb venait peut être de là. J'ai juste réinstallé par dessus cependant.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (novembre 2021)
    "le fichier est vide et ne peut être lu"
    Ça me rappelle des erreurs déjà signalées, surtout avec Windows 7.
    Un pb de dlll je crois. Tu es sûr que ton windows est à jour ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (novembre 2021)
    Tu n'as pas fait par ex un Ccleaner sur la BR ?
    En ppe la 3.91 marche bien avec W 10.

    Il me semble que Pascal conseille de vider le répertoire temp des préférences (https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/chemin_preferences)
  • DjaydjossDjaydjoss Member
    Modifié (novembre 2021)
    Bon j'ai désinstallé et réinstallé, tout refonctionne à nouveau. Peut-être effectivement des répertoires temporaires qui posaient problème. Merci pour votre aide
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (novembre 2021)
    Et/Ou certains fichiers de Filmotech endommagés ? ; (c'est mieux que si c'était venu de fichiers endommagés de Windows)
    Mais bon, parfait !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum