Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

[Résolu] Affiches disparues lors de l'importation

Bonjour,
J'espère ne pas poser une question redondante...
J'ai changé de PC, et ai donc voulu récupérer ma base de films.
J'ai donc importé un fichier que j'avais extrait de mon précédent pc; j'ai bien récupéré l'ensemble des informations, mais pas les affiches.
Est-ce parce que le fichier que j'ai extrait est un fichier ''xml''? Je ne parvenais pas à extraire un fichier data...
Encore merci pour ce beau logiciel, fort utile.
Olivier

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Le fichier XML ne contient pas les affiches. Lors de l'export en XML, il faut sélectionner les affiches qui sont recopiées dans un dossier à part.
    Sinon, normalement pour sauvegarder un fichier .data il suffit d'aller dans les préférences et de cliquer sur Sauvegarder depuis l'onglet Profils.
  • Merci pour votre retour...
    Le soucis que j'ai, c'est que je peux bien sauvegarder les fichiers ''data''; mais impossible de les importer dans la base sur mon nouveau PC (je ne vois jamais la possibilité d'importer des fichiers ''.data''...
    Pas doué, je suis...
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Ca se passe au même endroit : Préférences / Profil / Restaurer et sélectionner le fichier .data :)
  • Super... merci, ça fonctionne.
    Désolé pour le dérangement.
    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum