Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Comment fusionner 2 listes

JackJack Member
Mes films étaient répartis sur 3 disques durs externes. J'ai tout regroupé sur un plus gros et voudrais fusionner mes listes de films.
Comment procéder ?
Merci

Meilleure réponse

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (mars 2022) Réponse ✓
    Oui, si les listes correspondent chacune à un profil, il suffit de déplacer ou copier les films d’un profil à l’autre. 
    (Et penser à sauvegarder les bases avant de faire des manipulations en masse)

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2022)
    Ce qui devrait marcher:
    - Exporter chaque liste (base) en XML (ne pas oublier les affiches qui seront dans un fichier à part)
      Importer les différents fichiers XML (et les affiches) sur le même ordi (dans le même profil Filmotech)
      En ppe, les fiches s'ajoutent.

    - NB : Dans le cas où l'on a plusieurs profils sur Filmotech, on peut sélectionner tout ou partie d'une liste (d'un profil) : menu contextuel "copier le(s) films vers" ou "déplacer la (les) fiches vers" (une autre liste, donc un autre profil) ; les fiches seront ajoutées.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum