Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

[Résolu] Probleme avec nouvelle version

Bonjour, je voudrais vous signaler que le nouvelle version est bloqué avec Norton 360. A l'installation je la désactive pas de problème. Mais quand je la réactive il trouve des problèmes. Est-ce que vous pouvez réglé mon problème ou je dois attendre la prochaine version. Sinon merci de me donner le lien de téléchargement de la version précédente. 

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (mars 2022)
    C'est plutôt du côté de Norton que ça bloque, il détecte probablement un faux-positif (ça ne serait pas la première fois :( ), donc une mise à jour de leur base résoudra probablement le souci (à moins que vous ne puissiez ajouter une exception).
    La version précédente (32-bit) se trouve ici : https://www.filmotech.fr/telechargement_OK.php?id=166

  • Merci c'est résolu j'ai fait une exclusion. ça ne risque rien pour la sécurité de mon ordinateur
Cette discussion a été fermée.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum