Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Impossible de trouver un Blu-Ray

Bonjour,

J'ai régulièrement l'impossibilité de trouver les blu-ray que je souhaite ajouter à ma filmothèque, non pas parce qu'il n'ai pas dans la base de donnée, mais parce que la liste de résultat est trop courte et qu'il me met en priorité d'autres films.
Je peux cité comme exemple le film "The Jacket". Quand je veux ajouter le blu-ray qui vient de sortir chez l'atelier d'image, j'ai 17 résultats sur Full Metal Jacket et 3 résultat sur les DVD du film mais le blu ray n'apparait pas.
J'ai également ce problème avec des films qui ont trop d'éditions différentes.
Y a t'il un moyen d'augmenter le nombre de résultats pour les recherches ?

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Ca dépend du site de recherche en fait. A noter que sur DVDfr tu peux entrer le code barre pour recherche le blu-ray.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2022)
    @Filmotech, peut -être à faire remonter à DVDfr ?
    J'ai fait le test "The Jacket" avec le script DVDfr, effectivement on a d'abord "Full Metal Jacket", et à la fin 3 dvd The Jacket
    Donc 1. les articles ne semblent pas pris en compte (et le titre est mal discriminé).
     
    Sur le site, quand on frappe "The Jacket", le premier titre suggéré correspond au Blu-Ray que souhaite Xuan83 (!), juste avant Full Metal Jacket.
    Donc 2 . Pourquoi ce Blu-Ray n'est pas (en premier, il est du reste nul part) dans les résultats de la recherche ?
    (Ce comportement n'est pas propre à DVFfr : dans les résultats de la recherche on n'a pas tjrs tous les titres "suggérés", je l'ai vu sur Sens Critique).

    Ceci étant la meilleure manière de faire est de rentrer le code barre (EAN) : ça marche très bien pour le blu-ray en question.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum