INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Scripts Moviecovers, DVDfr et Tmdb non fonctionnels

dans Scripts internet
Bonjour,
Malgré le téléchargement de la dernière version de Filmotech, les scripts Movie covers, DVD et TMDB ne fonctionnent pas ; à chaque recherche de films, le message suivant s'affiche : Error occured while sending request (likely a bad url).
Je suis sous Windows 7 (64 bits) ; j'ai essayé de recharger plusieurs fois le programme sans succès.
Y aurait-il une solution ?
Merci.
Malgré le téléchargement de la dernière version de Filmotech, les scripts Movie covers, DVD et TMDB ne fonctionnent pas ; à chaque recherche de films, le message suivant s'affiche : Error occured while sending request (likely a bad url).
Je suis sous Windows 7 (64 bits) ; j'ai essayé de recharger plusieurs fois le programme sans succès.
Y aurait-il une solution ?
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca peut être du au logiciel de sécurité qui bloque Filmotech.
Essayer également la version 32-bit.
J'utilise l'anti virus Avast et j'ai mis le logiciel Filmotech en exception mais toujours pas de recherche possible.
Avec Windows 7 il y avait un correctif à installer; cf https://www.filmotech.fr/forum/discussion/comment/1164#Comment_1164
Enfin, si ça vient de là...