Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Suggestions

LizLiz Member
Bonjour,
Inspirées par une utilisation régulière de Filmotech, je me permets de soumettre ces quelques idées :

- Un mode d'affichage par pochettes
- Un skin sombre ou, peut-être, la possibilité de choisir les couleurs de fond et police.
- Une taille de police supérieure à 14
- La mise en surbrillance de la ligne survolée par le pointeur

Je n'ai pas lu tous les posts et peut-être certaines ont-elles déjà été proposées/écartées.
Encore merci pour ce remarquable logiciel !
(Petit don effectué ;))


Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (août 2022)
    Liz a dit :
    Bonjour,
    Inspirées par une utilisation régulière de Filmotech, je me permets de soumettre ces quelques idées :

    - Un mode d'affichage par pochettes
    - Un skin sombre ou, peut-être, la possibilité de choisir les couleurs de fond et police.
    Je réponds juste sur les 2 premiers points.
       - Affichage pochette : déjà demandé. Pascal avait essayé, mais pb du fait que ça doit marcher sur Mac et PC (mais peut-être qu'à terme ?)
       - Filmotech est adapté au mode sombre sur Mac.
    Pour le reste, c'est à Pascal de préciser...
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Pour compléter la réponse de CarlBernard,
    - Une taille de police supérieure à 14
    Ca, je peux l'ajouter facilement je pense.
    - La mise en surbrillance de la ligne survolée par le pointeur

    Je ne suis pas sûr que ce soit très standard, mais pourquoi pas.

  • Bonjour
    lors d'un enregistrement manuel je voudrais ajouter la photo, je ne trouve pas
    Merci de la précision si possible 
    ADJI
  • S'il s'agit des photos acteurs/ réalisateurs, il n'y a pas d'option.
    Je ne sais si Pascal prévoit de faire qq chose un peu comme oocieni dans l'appli android : les photos sont prises sur TMDB. ( @Filmotech ?)
    Autrement il est possible de mettre manuellement des images (donc des photos) ou des vidéos - où on le souhaite (Filmotech est une "webwiew").
    Les hébergeurs d'images prévoit en général un lien HTML ; il suffit de le copier (par ex dans commentaires -ou ailleurs).
    Je le fais parfois pour des photos de films (ou une autre affiche).
    Avec Youtube on a : copier l'URL (URL qu'on peut aussi mettre dans Filmotech).
    Les liens sont actifs dans les appli Android et IOS.
  • adji a dit :
    lors d'un enregistrement manuel je voudrais ajouter la photo, je ne trouve pas
    Tu veux dire "ajouter l'affiche" ?
    Lors de la saisie manuelle (mode "Ajouter") on a un onglet "Affiche", on peut y mettre l'affiche / la photo de son choix (glisser/déposer par ex)
    Idem en mode édition (double clic sur le nom du film dans la liste) .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum