Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Jeux video

CarlBernardCarlBernard Member
Modifié (avril 2019) dans Scripts internet
J'avais donné des indications sur le script Jeux video sur l'ancien forum : https://www.filmotech.fr/forum_archive/viewtopic.php?id=1252 (message en fin de liste).

Je n'ai pas demandé à Pascal de le mettre en ligne parce que le moteur de recherche de Filmotech ne permet pas actuellement de rentrer directement une recherche sur les titres (pour jeuxvideo.com bien sûr !) Donc c'est un pis-aller qui nécessite d'avoir l'adresse du jeu lui-même (l'ID, obtenue depuis jeuxvideo.com)

skynet35 m'a fait remarqué que l'adresse : nes/00006719-low-g-man.htm#details ne marche pas.

Elle ne marche pas parce que je n'avais pas prévu #details dans l'analyse des mots-clés (si on rentre nes/00006719-low-g-man.htm#details comme titre, on obtient nes 00006719 low g man htm details comme mots-clés, et il faut reconstituer l'adresse !)
Il y a 2 manières de s'en tirer :
   - En fait l'adresse avec #details n'est pas nécessaire : nes/00006719-low-g-man.htm suffit, donc là ça marche ; c'est quand on clique sur "caractéristiques détaillées" qu'on ajoute #details à l'adresse, mais ça ne change pas le résultat.
   - Ce qui marche dans tous les cas (tant que le site jeuxvideo.com ne change pas...) c'est l'adresse "en clair" dans "mots-clés". Ex: (même avec #details, bien que je l'ai maintenant intégré)
NB : j'ai vu que l'année n'apparaissait plus, j'ai corrigé le code.

nouvelle adresse du script : jeux video
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum