Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

preference de script

Bonjour et merci pour ce logiciel fabuleux.
j'ai une question au sujet des scripts internet:
Peux t'on sélectionner un script et le mettre en préféré de manière à ce qu'a chaque recherche ce soit le script préféré qui soit sélectionné?
Par exemple: lorsque je rentre un nouveau film, je préfère TMBd (qui a les pochettes originales des films et aussi une sélection plus pertinente) a DVDfr mais c'est toujours celui ci qui est sélectionné de base.
j'ai essayé de décocher la case de DVDFr dans les paramètres mais je me retrouve avec un message d'erreur me spécifiant qu'il n'y a pas de script sélectionné alors que TMBd est coché.
avez vous une solution? 
Merci d'avance
Eric

Réponses

  • Le script par défaut est sélectionné par : Préférences/ Profils - Défaut - Recherche sur
    (pour choisir TMDb[FR], il faut que dans Préférences/Scripts , Utiliser TMDb soit coché)
  • CarlBernard a dit :
    Le script par défaut est sélectionné par : Préférences/ Profils - Défaut - Recherche sur
    (pour choisir TMDb[FR], il faut que dans Préférences/Scripts , Utiliser TMDb soit coché)
    merci c'est exactement ce que je recherchais.
    merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum