INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Script site AlloCiné

dans Scripts internet
Bonjour Chers Pascal et Bernard !
Cette après-midi, je me suis rendu compte, en ajoutant de nouveaux films dans mon "Filmotech", que les champs "Genre" ainsi que "Pays" n'étaient plus pris en compte lors des recherches sur le site "AlloCiné".
Je pense que Bernard pourra certainement arranger cela en mettant à jour le script ?...
Merci d'avance Cher Bernard !
Bravo pour le nouveau "look" du forum, Pascal !
J'ai du me réinscrire ce qui fait que mon ancien pseudo a du être légèrement modifié (le forum n'accepte plus les espaces).
A très bientôt et bon week-end à vous deux ainsi qu'à tous les membres !
Amitiés,
Thierry.
Cette après-midi, je me suis rendu compte, en ajoutant de nouveaux films dans mon "Filmotech", que les champs "Genre" ainsi que "Pays" n'étaient plus pris en compte lors des recherches sur le site "AlloCiné".
Je pense que Bernard pourra certainement arranger cela en mettant à jour le script ?...
Merci d'avance Cher Bernard !

Bravo pour le nouveau "look" du forum, Pascal !
J'ai du me réinscrire ce qui fait que mon ancien pseudo a du être légèrement modifié (le forum n'accepte plus les espaces).
A très bientôt et bon week-end à vous deux ainsi qu'à tous les membres !
Amitiés,
Thierry.
Mots clés:
Meilleures réponses
-
Filmotech Administrator
Je ne sais pas si ça corrige ton problème, mais j'ai mis en ligne la mise à jour des scripts Allociné tout à l'heure.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout est effectivement rentré dans l'ordre dès que j'ai effectué la mise à jour des scripts.
Comme d'habitude, un immense merci à tous les deux !
Amitiés,
Thierry..