Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Limitation Get film ?

Je n'ai pas réussi à transférer ma liste de film "Filmotech" sur GET films(alors qu'avec mon samsung A7 j'avais reussi)j'ai maintenant un samsung A50 J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai voulu tout réinscrire mais qu'elle surprise lors du 250ème enregistrements GET se ferme automatiquement. Avez vous une solutions ?
Merci
Mots clés:

Meilleure réponse

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Réponse ✓
    Tant mieux pour le transfert de la base.
    S'agissant du 250e film, je pense qu'il s'agit plutôt du film lui-même que du fait qu'il soit le 250e (mais il faudrait que oocieni voit la base).

    Au fait, utilisez-vous bien la dernière version de GestFilms (1.94) ; oocieni avait corrigé des pb venant de films qui fermaient l'appli. (mais il peut encore rester des cas...)

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (janvier 2023)
    A ma connaissance il n'y a pas de limitation de GestFilms  (sauf bien sûr les capacités du tél...). A voir avec @oocieni.
    C'est bizarre que tu n'arrives pas à transférer la base mobile créée par Filmotech (filmotech_mobile.data).
    - en WIFI il faut que le WIFI soit exactement le même sur le tél et sur l'ordi (il faut bien sûr vérifier l'adresse du serveur).
       (parfois, ça ne marche pas tjrs du 1er coup, mais....)
    - autrement tu peux utiliser "Copie fichier local vers l'appli" ; la base mobile peut être sur le tél ou sur un support USB ; ça marche bien.
    sangonis34 a dit :
    j'ai voulu tout réinscrire mais qu'elle surprise lors du 250ème enregistrements GET se ferme automatiquement.
    Tu veux dire que tu charges les films 1 par 1 depuis GestFilms ?? (avec DVDfr ou TMDB ? si DVDfr, il y a une lilmtation temporaire je crois...)

    On a trouvé déjà un certain nb de cas qui faisaient planter GestFilms, mais... C'est quoi ton 250e film ?
  • @Filmotech
    Je viens de répondre à sagonis34 ; et il y a automatiquement "Résolu"...
  • J'ai reussi a contourner le problème après plusieurs tentative de transfert de ma liste filmotech j'ai réussi à envoyer cette liste sur Gestfilm
    mon problème est donc résolu, mais je ne sais pas pourquoi Gest se fermait à l'enregistrement du 250éme films.
    Merci d'avoir répondu à ma question.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum