Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

ERREURS SUR PUBLICATION DU SITE

Bonjour.
Je viens de faire une mise à jour avec la dernière version.
Quand je vais maintenant sur mon site dédié, j'ai ces messages d'erreurs suivants:
  • En haut de la page
Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /htdocs/Filmotheque/include/params.inc.php on line 1

  • sous la banière Filmotech:

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean in /htdocs/Filmotheque/index.php:212 Stack trace: #0 {main} thrown in /htdocs/Filmotheque/index.php on line 212

Je suis en version php 7.2. Faut il migrer vers php 8.1 sur mon serveur?
Merci
Mots clés:

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour. Je pense que le transfert du site ne s'est pas bien passé et que le fichier params.inc.php (ou celui qui l'inclus) est incorrect. Essaye de renvoyer les fichiers sur ton site.
    En revanche, ne passe pas en 8.1 car le site généré n'est pas (encore)à compatible...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum