Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Options d'impression pour le catalogue

riotriot Member
Bonjour y a-t-il des options d'impression pour le catalogue exemple :
modifier la taille des vignettes " image de la jaquette trop petite pour mes yeux" la taille du texte et la couleur.
Je trouve l'ensemble du catalogue par suffisamment visible. J'espère vexer personne.

Merci


Meilleures réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Non, pas d'options, et pas d'évolution prévues car ce n'est pas une fonctionnalité très utilisée.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019) Réponse ✓
    Il y a une alternative, c'est de copier/coller la liste dans Excel (avec les colonnes retenues); ça marche très bien, et il y a plus de possibilités bien sûr de mise en forme, mais on n'a pas les affiches.

Réponses

  • riotriot Member
    Merci pour vos réponses. Dommage qu'il n'y a pas d'évolution de prévu pour l'impression, J'ai un peu plus de mille DVD et Blu-Ray archivé dans des valises il me manque juste un joli catalogue. Je vais tester le copier/coller avec Excel. merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum