installation beta 382 ....

lachoselachose Member
bonjour

j ai voulu installer la beta 382 pour tester un peu , mais des le depart on me signale que cefsubproc.exe doit etre modifié ... est ce normal ?
merci d avance

Réponses

• FilmotechFilmotech Administrator
    12 juil. modifié
    Bonjour,
    Normalement l'installation de Filmotech 382b1 devrait être la même que pour Filmotech 3.81 car cela a été créé avec les mêmes versions des outils. Normalement cet exe est utilisé pour l'affichage des pages web (CEF = Chromium Embedded Framework). Si tu as le problème sur la version 64-bit, essaye avec la version 32-bit.
  • lachoselachose Member
    bonjour 

j ai la 381 en 32b , j ai donc telechargé la 382 en 32b et c est pour cela que j ai trouvé drole ... je vais retenter et je te tiens au courant

• lachoselachose Member
    re bonjour

je viens de reinstaller , et la c est passé de suite sans probleme ... je ne cherche plus a comprendre comment reagit win10 ....

• lachoselachose Member
    bonjour

win 10 version 1903 ... filmotech 382 beta 32bit ... toujours comme avant avec allociné , choix du titre ok , l affiche se met en place ainsi que ses dimensions , puis le curseur tourne en permanence ....
  • Oui, pour Allociné, qq chose boucle chez toi; ça ne vient pas du script, sinon ça bouclerait chez tout le monde. Donc ça vient de ta config, mais quoi exactement ?? Alors là...
    On pourrait essayer à partir d'un script qui ne contiendrait que l'affiche de reintroduire 1 à 1 les différents champs ; mais si on a le ou les champs qui posent pb, aura-t-on pour autant la solution sans une analyse "fine" du système ?
  • lachoselachose Member
    bonjour

les seules choses en commun sur les 2 ordis , c est win10 version 1903 ,  le driver pour l imprimante  ainsi que nod .... et encore pour win , le mien est installé d origine , et pour l autre il a ete reinstallé ... apres , cela vient peut etre de la box .... mais je vais pas m inquieter pour ca , je ne me sert pas de allociné ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Sites Partenaires : | PLUCHON.COM | Xojo | Hébergement IONOS (1&1) | Price Minister | iGraal |

Informations légales | Contact

© 2004-2019 Pascal PLUCHON