Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

installation beta 382 ....

bonjour

j ai voulu installer la beta 382 pour tester un peu , mais des le depart on me signale que cefsubproc.exe doit etre modifié ... est ce normal ?
merci d avance

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour,
    Normalement l'installation de Filmotech 382b1 devrait être la même que pour Filmotech 3.81 car cela a été créé avec les mêmes versions des outils. Normalement cet exe est utilisé pour l'affichage des pages web (CEF = Chromium Embedded Framework). Si tu as le problème sur la version 64-bit, essaye avec la version 32-bit.
  • bonjour 

    j ai la 381 en 32b , j ai donc telechargé la 382 en 32b et c est pour cela que j ai trouvé drole ... je vais retenter et je te tiens au courant

  • re bonjour

    je viens de reinstaller , et la c est passé de suite sans probleme ... je ne cherche plus a comprendre comment reagit win10 ....

  • bonjour

    win 10 version 1903 ... filmotech 382 beta 32bit ... toujours comme avant avec allociné , choix du titre ok , l affiche se met en place ainsi que ses dimensions , puis le curseur tourne en permanence ....
  • Oui, pour Allociné, qq chose boucle chez toi; ça ne vient pas du script, sinon ça bouclerait chez tout le monde. Donc ça vient de ta config, mais quoi exactement ?? Alors là...
    On pourrait essayer à partir d'un script qui ne contiendrait que l'affiche de reintroduire 1 à 1 les différents champs ; mais si on a le ou les champs qui posent pb, aura-t-on pour autant la solution sans une analyse "fine" du système ?
  • bonjour

    les seules choses en commun sur les 2 ordis , c est win10 version 1903 ,  le driver pour l imprimante  ainsi que nod .... et encore pour win , le mien est installé d origine , et pour l autre il a ete reinstallé ... apres , cela vient peut etre de la box .... mais je vais pas m inquieter pour ca , je ne me sert pas de allociné ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum