Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

[Résolu] Clic gauche = rectangle vide

Clic gauche = rectangle vide :*

Suis avec Windows 10 et la dernière version de "Filmotech v3.8.1 (64 Bits)

En premier bonjours à vous....

Voilà, avant avec l'ancienne version du programme (version avec les lignes en couleurs une sur deux) quand je cliqué avec le boutons droit de la souris, j'avais un rectangle avec un menu (copié, ......), maintenant j'ai bien le rectangle, mais vide, bizarre, bizarre.

Voir image ci-joint.

Pas facile à deviner le menu, merci de voir ou est le problème, en vous remerciant d'avance.

Patrick, Malaga Andalousie, @++



Réponses

  • Tient, c'est bizarre, je n'ai pas ce pb, mais sur mac.
    Je pourrai tester sur PC, mais pas avant sept. Enfin d'autres pourront le faire avant, et sans doute Pascal aussi.
  • bonjour

    as tu essayé avec la version 32 bits pour voir .... car je suis avec la version 3.8.2 beta et j obtiens  apres selection du texte avec le clic droit la boite de dialogue  " copy " simplement



  • Merci de vos réponses, essayé avec la version 32 bits pour voir , non pas essayé.

    Faut que je la télécharge et essaye, mais le truc, ça fonctionné bien avant avec les anciennes version.

    Patrick, Malaga Andalousie, A++
  • BON déjà je rectifie une petite erreur...

    C'est pas "CLIC GAUCHE" mais "DROIT" :disappointed:

    Ne pouvant pas modifier mon1er message, ci un modo passe par là, merci :smile:

    Patrick, Malaga, @++
  • Idem sur "Clic droit = rectangle vide" sur l'image, voir photo

    C'est vraiment embêtant, non ?


  • toujours pas résolue :/
  • Oui, je confirme tout à fait ce que dit French84, je viens de tester sous Windows 10
    Pas de pb par contre sur mac.

  • FilmotechFilmotech Administrator
    C'est un bug de mon environnement de développement, je vais faire un ticket chez l'éditeur (mais ça a peut-être déjà été corrigé pour la prochaine version)
  • French84French84 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Excuse pour le retard, mais bizarre je ne reçois pas la notification d'un nouveau message dans ma boite mail :s


    "je vais faire un ticket chez l'éditeur" tu veux dire quoi ?, suis pas très doué :o

    autrement merci pour vos réponses et votre aide


    Patrick, Malaga, Andalousie B)



    .

  • bon a attendant j'ai ré-installé la version FILMOTECH 3.71 (32-bit) et tour vas bien :D


    bon fin de dimanche a vous tous o:)

  • French84French84 Member
    Modifié (septembre 2019)
    PS: en plus avec cette dernière version Filmotech v3.8.1 (64 Bits), j'arrive pas à réduire la hauteur de la fenêtre, je met le curseur sur la ligne du haut, la petite double flèche (une vers le haut, et l'autre vers le bas) apparait et quand je tire la ligne de la fenêtre vers le bas pour la réduire, impossible, ça descend bien mais ça revient à la position initiale :(

    Avec la v3.8.1 (64 Bits) pas de problème, je la réduit comme je veux

    Patrick, @++


  • Je confirme que la 3.81 et 3.82beta1 sont beaucoup plus difficilement redimensionnables que la 3.71 (pour laquelle on peut avoir des dimensions plus petites; peut-être est-ce un parti pris pour les "grands écrans" ?)
  • CarlBernard a dit :
    Je confirme que la 3.81 et 3.82beta1 sont beaucoup plus difficilement redimensionnables que la 3.71 (pour laquelle on peut avoir des dimensions plus petites; peut-être est-ce un parti pris pour les "grands écrans" ?)
    je suis pas le seul, merci du retour
  • En fait, ma remarquable sur la dimension s'applique surtout à mon mac (13 pouces, 1280x800).
    Sur PC c'est beaucoup plus confortable; il faut dire que j'ai un écran photo lui-même assez confortable...
  • FilmotechFilmotech Administrator
    La taille minimale théorique de Filmotech c'est 1100x700. Sur Mac, il est possible qu'avec le dock et la barre de menu ce soit juste...
  • Filmotech a dit :
    La taille minimale théorique de Filmotech c'est 1100x700. Sur Mac, il est possible qu'avec le dock et la barre de menu ce soit juste...
    En fait ça passe; c'est peut-être plutôt l'impression qu'on ne peut pas vraiment réduire la taille et que c'est surtout depuis le coin inférieur droit que ça marche le mieux (pour ce qui est possible). C'est en comparaison avec le PC ou l'ancienne version 3.71; mais bon est-ce qu'il faut modifier la taille mini ?...
  • esse que la nouvelle version > 3.82 - 09/11/2019 corrige ce problème de clic gauche ?

    Merci
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (novembre 2019)
    French84 a dit :
    esse que la nouvelle version > 3.82 - 09/11/2019 corrige ce problème de clic gauche ?

    Merci
    Normalement, oui, il manquait une DLL dans l'installation pour Windows.
  • merci, vais voir :);)
  • SUPER, mais c'est en Anglais, c'est normal, le programme lui est bien en Français ?
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Tiens, c'est vrai...
    En fait je n'ai pas la main sur cette partie, c'est une page web et c'est géré par l'outil. Mais bon, ça fonctionne, c'est déjà ça ;) 
  • oui fonctionne, je vous remercie pour tout
Cette discussion a été fermée.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum