Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Proposition : case "Souhait"

Bonjour,

Est-il possible d'envisager une case "Souhait" à cocher pour identifier les prochains achats ?

Cette wishlist pourrait apparaître avec les autres rubriques de la colonne "FILMOTHEQUE".

Un avis ? B)

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Il est toujours possible d'ajouter un "mot-clé" dans les commentaires par exemple, et de créer une recherche mémorisée.

    Par exemple dans commentaire tu ajoutes #SOUHAIT et tu fais une recherche mémorisé "Commentaire" "Contient" "#SOUHAIT"
  • Bonjour,

    C'est noté mais j'ai plus simple, en tout cas plus proche de ma demande.

    Je ne coche pas "Film visionné" et cela correspond à ma wishlist.

    Toutefois, j'ai une contre-proposition mais j'ignore le développement que cela induirait :
    •  
    : utiliser le type d'entrée pour saisir "Futur achat". Cet état resterait alors dans le menu déroulant de la rubrique.

    : ajouter une ligne "Futurs achats" dans le menu.


    : ajouter, dans le moteur de recherche, un nouveau choix "Entrée_type" qui afficherait tous les entrées topées "Futur achat".

    Bon courage B)
  • FilmotechFilmotech Administrator
    C'est une très bonne suggestion ! Merci :) 
  • FilmotechFilmotech Administrator
    En fait, tu peux déjà le faire !

    Effectivement, tu utilises le type WISHLIST par exemple



    Tu fais une recherche avancée que tu mémorises



    Et voilà ! Ta recherche apparaît dans la liste de gauche, et tu as ta liste de souhaits ! :D 


  • Plein de bonnes surprises ce Filmotech ... ;)

    Je me suis créé une recherche de mes futurs achats qui s'actualise en temps réel et une autre recherche pour avoir mes films réellement possédés car le stock "Tous mes films" tient compte de ces futurs achats.

    Merci encore pour ce soft. :)

    Je pense à une autre évolution mais il faut que je peaufine la demande. B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum