Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

nouvelle fenetre

Bonjour,
quand je souhaite créer un nouveau film, la fenêtre qui s'ouvre est toujours centrée sur mon écran. Je souhaite décaler cette fenêtre sur la droite de l’écran par exemple car j'ai plusieurs logiciels ouverts en mème temps et je souhaite avoir un visuel sur plusieurs fenêtres de travail. Malheureusement, pour la prochaine création de film la fenêtre se remet à nouveau en plein centre de mon écran. Est il possible de modifier cela pour pouvoir ouvrir et travailler sur filmotech, en même temps qu'excel ou autre..
Merci de votre retour

Réponses

  • Bonjour,

    Étant donné que la fenêtre contextuelle qui s'ouvre fait parti du logiciel et n'est pas une fenêtre de l'interface Windows, l'emplacement de celle-ci n'est pas mémorisée...
  • Bonjour,
    Peut on y remédier d'une manière ou d'une autre ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum