Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Erreur l'ors d'un ajout

DiodonDiodon Member
Bonjour a certains moment filmo blogue quand j'ajoute un nouveau films.

Je suis en version 32 bits sous win10 voici en photo le bug 
Bonne journée 

Réponses

  • Là tu fais une importation de titres depuis un disque externe, donc il peut y avoir des "faiblesses" de Filmotech et/ou Windows...(il y a eu ce type de message un moment pour ceux qui avaient des pb avec TMDb je crois).
    Avec les scripts tu as aussi des soucis ?
    C'est un message que j'ai parfois, mais plutôt avec ScriptEdit, sous mac.
  • DiodonDiodon Member
    salut
    non avec les scripts ca va pas de soucis
    et ce n'est pas une importation d'un hdd externe mais bien via internet du logiciel 
    je n'ai plus eu ce bug aujourd'hui 
    cordialement
  • Pascal a sans doute une idée plus précise, mais je pense à des erreurs occasionnelles de lecture/écriture, dues peut-être à des pbs de surcharge réseaux, parce qu'à certaines heures... j'ai presque le tps de prendre un café avant que SensCritique affiche l'affiche justement.
    Autrement tu peux avoir des infos avec l' "observateur d'événements" de Windows, mais pas tjrs facile à interpréter...
  • DiodonDiodon Member
    Ok merci à toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum