Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Affichage forum

Bonjour,

A moins que ce ne soit une volonté de Pascal, je trouve qu'il manque une info pour situer les différentes interventions sur les sujets du forum.

Il s'agit de la date et l'heure de la dernière réponse et un visuel pourrait donner ça :


Ces infos seraient affichées en mode connecté ou non, sachant qu'en connexion, il y a en plus le nombre de réponses intervenues depuis sa dernière visite.

A titre perso, c'est un repérage immédiat des échanges.

J'ai (un peu) recherché dans le forum si ce sujet avait été débattu mais je n'ai rien trouvé.

Qu'en pensez-vous ? B)

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2020)
    cinoche73 a dit :
    Bonjour,

    Pourquoi pas ? (mais un peu moins précis qd m !  En fait on a l'info en ouvrant la discussion)
    J'avais pensé aussi à  "par" (comme sur l'ancien forum), mais je vois qu'on a l'info en laissant la souris sur la "photo", et m plus si on clique dessus; en particulier on a la dernière connexion.
  • Justement, ça éviterait d'ouvrir le sujet.

    Chacun pourrait ainsi savoir si un post a créé depuis son dernier passage (connecté ou non). Perso, je ne me rappelle pas, d'une visite à une autre, qui a écrit en dernier sur tel ou tel sujet.

    Et c'est bon signe ?  :DB)
  • FilmotechFilmotech Administrator
    D'un autre côté, quand tu affiches "Discussion récentes" tu as tous les derniers messages avec un "Nouveau" pour ceux qui ont été ajoutés après ton dernier passage. Mais il faut rester connecté ;)

  • Exact mais l'intérêt majeur, ce serait quand tu n'es pas connecté.

    Ça donnerait une vision rapide des éventuels nouveaux échanges depuis ta dernière visite.

    Mais c'était une propo parmi d'autres ... B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum