Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Scripts externes avec options

CarlBernardCarlBernard Member
Modifié (mai 2020) dans Scripts internet
Les options sont disponibles à partir de Filmotech 3.90/91, pour:
  • IMDb (Movies), SensCritique (Films), DVD Empire (Blu-Ray / DVD)
Ces scripts fonctionnent avec une option par défaut avec les anciennes versions de Filmotech (<3.82) ; les scripts qui font "double emploi" avec les options sont amenés à être supprimés.
Pour SensCritique cf. https://www.filmotech.fr/forum/discussion/148/senscritique/p1 (on peut sauter les 2 ou 3 premiers posts).

Réponses

  • La maj de SensCritique (séries) 1.0.3 permet d'avoir les bons réalisateurs (qd ils sont mentionnés) en face des bons titres - dans la liste des titres (Ex : Hercule Poirot) ; j'ai appliqué à tt hasard la même correction à Films (bien que je n'ai pas vu de films qui posaient pb, mais...).
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2020)
    SensCritique 1.1.8 :
    • amélioration de la recherche par titre, notamment avec la possibilité de préciser le réalisateur.
    • introduction de l'option Inclure les rôles. Option non cochée (par défaut) uniquement les 8 "acteurs principaux" (sans les rôles) ; Option cochée : ensemble des acteurs (limités à 10 en plus des acteurs principaux) , avec les rôles. (c'était ce qui était retenu pour Allociné).
    NB : en général il vaut mieux mettre les articles dans le titre, surtout au début (mais pour certains titres les "termes principaux" sont suffisamment discriminants...)
    Ex Réalisateur :

  • Sens Critique (Films) 1.19 et (séries) 1.05 : correction liée à l'apostrophe pour les réalisateurs dans la liste des films - ou des séries (&#x27; au lieu d'être en clair). Peu de réalisateurs ont une " '  " dans leur nom (je vois Marcel L'Herbier), mais ça posait pb pour une recherche qui intègre leur nom.
    Ajout de "inclure les rôles" dans Séries. Pour Filmotech 3.82 ou antérieur se sera comme pour la version 1.0.3 : avec les rôles (c'est l'inverse pour Films). Comme pour les films, sans les rôles on se limite aux 8 acteurs "principaux".
  • CzygenCzygen Member
    Bonjour
    Merci pour ces scripts avec option. Idée que je trouve excellente.
    Mais j'utilise systématiquement les options cochées, cela serait-il possible de les conserver cochées par défaut (par exemple conserver les options de la recherche précédente) ?
    Merci
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Czygen a dit :
    Bonjour
    Merci pour ces scripts avec option. Idée que je trouve excellente.
    Mais j'utilise systématiquement les options cochées, cela serait-il possible de les conserver cochées par défaut (par exemple conserver les options de la recherche précédente) ?
    Merci
    C'est un peu compliqué car il faudrait des préférences par script. Cela étant dit, je vais essayer de mémoriser "Inclure les rôles" et "Inclure les notes" car ce sont des options fixes. En revanche, pour les boutons radio, c'est plus compliqué car ils sont gérés de manière dynamique et dépendant du script.
  • CzygenCzygen Member
    C'est tout à fait ce qui me convient
    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum