Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Android & Dropbox

Bonjour à tous, 
j'ai mis ma base de données sur Dropbox pour pouvoir y accéder depuis n'importe quel ordi chez moi. 
Il n'est toujours pas possible de s'y connecter depuis l'appli ? pour avoir une mise à jour sur l'app en temps réel ? 
Merci d'avance 
et bravo pour tout ce super soft 

Réponses

  • Bonjour,
    Effectivement l'importation Dropbox ne marche pas avec l'appli.
    Oocieni qui développe l'appli est absent depuis un certain temps, et les maj qu'il avait prévues ne sont pas actuellement disponibles. (cf. la discussion https://www.filmotech.fr/forum/discussion/85/gestfilms-filmotech-android#latest)
  • bigmichesbigmiches Member
    Modifié (juin 2020)
    Merci pour votre réponse. 
    Suite à votre réponse j'ai rouvert l'app Gestfilms (je n'avais pas fait le lien...) 
    il y a bien Dropbox, mais un message d'erreur est renvoyé
    "this app has reached its user limit. Contact the app developer and ask them to use the Dropbox API app Console to increase their app's user limit". 
    C'est donc de son côté qu'il faut voir je pense. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum