Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Critères de recherche sur le site publié

Bonjour
Est-il possible d'introduire d'autres critères de recherche sur le site publié en ligne ?
Par exemple "note", "support", "année"... éventuellement en remplaçant certains critères de la liste par défaut (Titre, Titre original, Genre, Acteurs, Réalisateurs, Commentaires, Bonus, Référence).
Cdlt
Michel
Mots clés:

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Oui, mais il faut coder en PHP (Il n'est pas prévu de modifier le site publié par défaut).
  • Tom25Tom25 Member
    Je me suis créé une page d'aide à la publication  : FilmotechAstuces et j'y ai ajouté un fichier index.php qui permet de rechercher dans les années et qui liste celles-ci.
  • Bonjour et MERCI Tom
    Votre code fonctionne très bien pour "Année".
    Hélas, sur votre modèle,  "Note" ne fonctionne pas. Je suppose que cette info n'est pas dans la base en ligne ???
    Cdlt
    Michel
  • Tom25Tom25 Member
    Si, la note y est car on voit les étoiles quand on clique un film. Je n'ai pas fait d'essai avec note.

  • Merci Tom.
    Vous avez raison, la note doit y être...
    Si vous trouvez comment faire la recherche sur la note, je suis preneur ! 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum