Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Réglages

legrandmarclegrandmarc Member
Modifié (juin 2020) dans Scripts internet
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur Filmotech ( que j'adore ) ! Je voudrais savoir si il était possible de sélectionner d'avance les champs que l'on désire importer d'internet ? Exemple si les commentaires ne m'intéresse pas, existe-t-il un moyen de m'assurer qu'à chaque nouvelle inscription il ne me les télécharge pas? J'ai beau fouiller dans les préférences je ne trouve pas ! Merci à l'avance

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Non, pas de réglage à ce niveau là. Pour ne pas récupérer un champ, il faut décocher la case avant de valider. Cela étant dit, pour les commentaires sont rarement utilisés, sauf pour certains scripts.
  • Merci pour cette rapide réponse. Je les déselectionnerai donc à chaque fois manuellement. 
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Eventuellement, s'il s'agit d'un script externe, il est toujours possible d'aller le modifier (avec ScriptEdit) pour retirer l'alimentation du champ (manipulation à refaire à chaque mise à jour du script)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (juin 2020)
    Pour les scripts externes (SensCritique, IMDb), il s'agit des notes, mais l'option est décochée par défaut, donc le champ restera vide.
    Pour TMDb (interne) commentaires contient l'adresse des affiches, qui n'apparaissent pas du reste dans la fiche "webview" des films (à droite ou en dessous de la liste des films). Au fait Pascal pourquoi as-tu mis l'adresse des affiches dans commentaires , parce qu'a priori elles ne servent pas ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum