Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

[Résolu] Fonctionnement du script "Cinéma Montréal Fr"

Thierry_ManilThierry_Manil Member
Modifié (juillet 2020) dans Scripts internet
Bonsoir, Pascal, Bernard !

J'espère que vous vous portez bien...
J'ai remarqué que depuis quelques jours, le script "Cinéma Montréal (fr)" ne répond plus.
Après recherche d'un titre de film, dans la liste de droite s'affichent plusieurs lignes constituées de :
</h3> ()
Ce n'est pas bien grave, les autres sites fonctionnant parfaitement; mon but était juste de le signaler...
Néanmoins, une recherche via ce script fait "planter" l'application qui ne répond plus
Passez un excellent week-end et à très bientôt !
Amitiés,

Thierry.

Réponses

  • Bonjour Thierry,
    Effectivement Cinema Montreal ne fonctionne plus, merci de le signaler. Ceci étant je me demande s'il est beaucoup utilisé ?
    Je ne sais si j'aurai le temps, et l'envie, de le mettre à jour, surtout qu'il y a 2 scripts, et que son intérêt n'est pas évident.
    Sauf si les utilisateurs, surtout québecois en avaient besoin.
    Amicalement
    Bernard
  • Bonjour Bernard !

    Effectivement, il ne doit pas être beaucoup utilisé. Personnellement, l'absence de ce script ne me manquerait pas.
    Le but premier de mon intervention était surtout de signaler que lorsqu'on clique sur un des résultats de recherche "</h3> ()", Filmotech ne répond plus.

    Pour parler d'autre chose... As-tu pu trouver les téléfilms "Lonesome Dove" ?

    A très bientôt, Cher Bernard et bon dimanche !  :) 
    Amitiés,

    Thierry.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    D’après les stats il y a pas mal d’utilisateurs canadiens et, notamment pour nos amis Québécois, les titres sont la plupart du temps francisés (et différent de chez nous puisque maintenant on a souvent le titre original). Donc c’est une bonne idée de maintenir le script à jour quand même ;)
  • Cher Thierry,
    Non, malheureusement, je n'ai pas encore trouvé "Lonesome dove", mais j'ai pas mal d'occupations, plus ou moins agréables du reste, ces temps-ci.
    Pascal, J'essaie qd même de voir, mais je pars bientôt et j'ai peu de tps ces temps-ci; j'ai vu pour les titres et l'affiche, mais le site a qd m pas mal changé.
  • Bon, j'ai envoyé les scripts à Pascal, mais j'ai pas "fignoler"....
  • FilmotechFilmotech Administrator
    C'est en ligne ;) 
  • Bonsoir, Pascal et Bernard !

    Merci pour la réactivité ainsi que (et surtout) pour le temps que vous consacrez pour que le fonctionnement soit toujours impeccable !
    A très bientôt...
    Bien amicalement,

    Thierry.
Cette discussion a été fermée.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum