Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Mise à jour liste de films depuis un Scan Disque

Bonjour,

J'utilise cette merveilleuse application qu'est Filmotech pour gérer mes films qui sont tous enregistrés dans le même dossier sur un même disque dur… où régulièrement je rajoute de nouveaux films.
Comment faire pour mettre à jour ma base de données Filmotech afin de ne rajouter que les nouveaux films à la base de données ? Car si je fais un nouveau "Scan disque", ça me fait des doublons de tous mes films…
Merci beaucoup pour votre aide !
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,

    Normalement en scannant toujours le même disque (ou le même dossier), Filmotech décoche automatiquement les films ayant le même chemin et n’importe que les nouveaux films. 
  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

    En fait je ne savais pas et j'ai transféré ma collection de films sur un nouveau disque dur plus gros et malheureusement j'ai changé le nom du disque dur et du dossier… y'a t il un moyen de changer le "lien vers le film" pour plusieurs fichiers en même temps ? 
  • FilmotechFilmotech Administrator
    C'est possible depuis la 3.9 : Films > Mettre à jour les liens
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum