Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

défaut de connexion

Bonjour,
On a dû remplacer le disque dur de mon ordinateur Asus. J'ai retéléchargé l'application Filmotech mais quand j'introduis mon adresse mail et mon mot de passe, il affiche qu'il ne me reconnaît. Or j'avais déjà enregistré près de 900 films et je ne voudrais pas les perdre :-( Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,
    je ne comprend pas trop la question, Filmotech ne demande pas d’identifiant pour être utilisé. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum