Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Lien vers dossier des justificatifs d'achat

Bonjour,

L'outil permet de saisir certaines infos sur l'achat des films.

Les tickets s'effacent avec le temps et comment justifier de sa collection pour une raison ou une autre sans le moindre justif à présenter.

Serait-il possible d'ajouter, à la rubrique "Sortie", un lien vers le dossier de son choix où seraient stockés les scans de l'ensemble des justifs d'achat ? Ça pourrait se visualiser comme pour les infos sur le support.

Qu'en pensez-vous ? B)


Réponses

  • Bonjour,
    Je ne sais ce qu'en pense Pascal, mais en attendant tu peux utiliser "lien vers le film" dans "informations support".
  • Bonjour,

    Oui, c'est ce que j'avais testé et c'est pour ça que j'avais pris cette présentation comme modèle pour ma propo de visuel.

    Mais si je veux lire le film, je suis coincé. B)
  • Alors je serais partisan de l'ajout d'un lien "libre" (je l'avais déjà évoqué) : on pourrait y mettre ce que l'on veut, tes preuves d'achat, un lien vers le site des films, etc. @Filmotech qu'en penses-tu ?
  • L'intérêt de ma propo, c'est qu'elle était vraiment située dans la rubrique concernée.

    Mais ce "lien libre" pourrait, à défaut, être la solution.

    Question : pourrait-on personnaliser l'intitulé de ce lien ?

    Je m'explique : de base, il s'appellerait "Lien libre" mais, via mon profil, je pourrais le renommer par ex : "Accès aux justifs d'achat".

    Bernard, Pascal, qu'en pensez-vous ? B)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2020)
    cinoche73 a dit :

    Question : pourrait-on personnaliser l'intitulé de ce lien ?
    Pascal me corrigera, mais il me semble que non. Autrement je crois qu'il faut passer par la traduction (cf. la FAQ) ?
  • CarlBernard a dit :
    cinoche73 a dit :

    Question : pourrait-on personnaliser l'intitulé de ce lien ?
    Pascal me corrigera, mais il me semble que non. Autrement je crois qu'il faut passer par la traduction (cf. la FAQ) ?

    Je ne veux pas traduire dans une autre langue mais pouvoir, si l'idée était retenue, modifier le libellé de la rubrique associé à ce lien. Car pour certains utilisateurs, ils renverront vers un dossiers d'images, pour d'autres comme moi, vers les justifs d'achats, ...

    Ci-dessous des images extraites de la version Online de BDGest (Gestion bds) pour mieux illustrer mes propos :
    • Liens "Perso" avant modif :
    • Liens "Perso" renommés :
    • Liste des liens "Perso" renommables/renommés via mon profil :



    Faisabilité ?

    Merci B)
  • Je laisse Pascal répondre, mais pour la traduction il me semble que Pascal l'avais proposée pour des libellés (si je me souviens bien c'était pour une appli. spécifique pour un festival ciné, à La Rochelle....), mais là encore la parole est à Pascal.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2020)
    C'est vrai que si chacun doit passer par la traduction pour personnaliser quelques libellés, il vaudrait mieux que ce soit prévu dans l'appli. (surtout que ce n'est pas simple). Mais est-ce que Pascal peut l'adapter facilement dans Filmotech - je n'en suis pas sur ??
  • Je suis d'accord avec toi.

    La réponse est au boss ! B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum