Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

IMDb (TV Series)

CarlBernardCarlBernard Member
Modifié (octobre 2020) dans Scripts internet
En testant Lonesome dove, cher à Thierrry (@Thierry_Manil), j'ai vu qu'on n'avait pas tous les titres, ni toujours les réalisateurs...
J'ai fait une refonte du script que j'envoie à Pascal (le commentaire serait aussi bien, également, sur l'English Forum, mais je me méfie de mon anglais...).

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (octobre 2020)
    Au fait, dans la version 2.0.7, pour les Réalisateurs (Directors) (cf. https://www.filmotech.fr/forum/discussion/214/realisateurs-directors-createurs-creators-dans-les-series#latest), il faut avoir une bonne connexion internet, sinon leur affichage peut être parfois un peu long, ça dépend (mais il n'y a pas de bug). Mais pas de pb pour les 'Créateurs'.
    Par rapport à la 2.0.5, il n'y a plus les "episodes" pour les Réalisateurs ; ce qui d'une part harmonise avec les 'Créateurs' pour lesquels les épisodes ne sont pas précisés sur IMDb, et d'autre part les 'episodes' n'étaient pas distingués des noms des réalisateurs, comme pour les acteurs où les noms sont distingués des rôles (il faudrait que Pascal modifie le moteur de script...).
    (Néanmoins, j'ai laissé le code des épisodes en commentaire dans le script, donc c'est possible de le modifier pour les réintroduire).
  • Version 2.1.1 (envoyée à Pascal)
    J'ai mis les épisodes (en option) en plus des rôles.

    NB : Réalisateurs : prioritairement les "créateurs", mais si absents : les réalisateurs des épisodes.
    sauf que, pour les réalisateurs il faut changer de page, et que, s'il y en a trop, ça boucle.
    Donc je me suis limité aux séries, que j'ai repérées, pour lesquelles ça ne boucle pas (mais il en manque sans doute).
    Soit:

    (le code est dans "Analyse du détail" : Rélisateurs / Créateur(s))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum