Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Problème import AntMovieCatalog champs titre / titre traduit et année

coriascorias Member
Modifié (novembre 2020) dans Général
Bonjour,

Je souhaite passer à filmotech mais lorsque j'importe ma bdd AntMovieCatalog j'ai un problème au niveau des titres. Filmotech me met tous les titres VO également en titre principale alors que j'ai bien les 2 colonnes dans le fichier csv généré par AntMovieCatalog. Je ne me vois pas renommer/corriger tous les titres manuellement.
J'ai réglé ce souci avec un import export de la bdd au format filmotech après avoir complété le csv, mais par contre filmotech ne prend pas en compte le champs année ce qui est important à mes yeux ni le champ note qui se retrouve dans "bonus" ?
Auriez vous une idée pour régler le problème. J'ai essayé de modifier les en-têtes du csv sans succès.

Merci d'avance.
Victor

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    A priori, le titre français est lu dans la colonne "TranslatedTitle". Si le titre français est vide, c'est le titre original ("OriginalTitle") qui est recopié. 
  • Filmotech a dit :
    Bonjour,

    A priori, le titre français est lu dans la colonne "TranslatedTitle". Si le titre français est vide, c'est le titre original ("OriginalTitle") qui est recopié. 

    Merci pour la réponse, la colonne n'était pourtant pas vide dans mon fichier. Le champ date n'était pas lu non plus. Je me suis débrouillé en exportant la base au format filmotech puis en la réimportant après mise à jour manuelle du csv.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum