Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

film visionné

Pouvez-vous ajouter la colonne   "film visionné" dans la liste "modifier les colonnes" merci

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour,
    Cette colonne existe, celle qui est la plus à gauche : aucune indication (ni point vert ou jaune, films non vus ou sortis) : film vu.
    Autrement il est possible de faire une Recherche pour les films vus : 

  • ce que je voudrait : dans l'option "affichage" - "modifier les colonnes" mettre  "film visionnés"
  • Alors c'est une question pour Pascal...
  • peux-tu la lui transmettre?  merci
  • Pascal (Pluchon) est en principe averti des posts, mais tu peux directement le joindre par mail en cliquant sur "contact" en bas de la page, ou encore dans un "message" (en haut à droite) ou dans un post par @filmotech.
    Je ne sais ce que Pascal en pensera, en tout cas ce ne pourrait être que dans une nouvelle version de Filmotech.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Il n'est pas possible de supprimer cette colonne, car je m'en sers pour stocker des données "interne" sur la ligne (vu que c'est justement la seule colonne tout le temps visible)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum