Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Fonctionnalités des versions mobiles

Après tant d'années d'existence de Filmotech et le fait que le mobile soit devenu si important pour les utilisateurs, pourquoi ne peut on toujours pas éditer directement dans l'app mobile et faut il encore passer par la version PC/Mac ? Même si le développeur refuse toujours de faire des synchro iCloud, pourquoi refuser l'édition sur mobile ?
Mots clés:

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,
    Alors, en fait je développe Filmotech sur mon temps libre, et je n'ai malheureusement pas toujours le temps de faire tout ce que j'aimerai sur Filmotech.
    Sur Mac/PC, l'outil de dev que j'utilise ne permet par d'utiliser iCloud (en tout cas, pas facilement).
    J'ai commencé à réfléchir à la possibilité de gérer sa Filmotech uniquement sur iOS / iPadOS, avec iCloud. Je pense que ce que je vais faire, mais ça se fera avec une seule base et sans synchronisation avec le Mac/PC, car trop complexe à mettre en oeuvre facilement. Mais pour faire ça, il faut aussi que j'implémente le moteur de recherche internet, pour utiliser, à minima, DVDfr et TMdb (il n'y aura pas de scripts personnalisés). 
    Ca, c'est le projet, il me reste à trouver le temps de le mettre en oeuvre ;) 
  • Dans l'appli Android, Gest Films, développée par Oocieni, il est possible d'ajouter des films depuis DVDfr (depuis TMDb il y a un pb). (il est possible aussi de corriger manuellement les champs).
    Malheureusement l'appli n'est pour l'instant pas "suivie", mais malgré ses quelques bugs, elle est pas mal (ainsi que son ancienne version "Filmotech"); elle a l'originalité de télécharger les photos acteurs/réalisateurs depuis TMDb...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum